FANDOM



StormFlower[1][2] est l'arme signature de Lie Ren. Ils sont constitués d'une paire de pistolets automatiques avec des lames de faucille comme attachés verticalement sous les barils.


DescriptionModifier

StormFlower se compose d'une paire de pistolets automatiques verts escamotables, équipés de lames pliables et magazines prolongées. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, Ren les range dans ses manches. Ses lueurs sont vertes, suggérant l'utilisation de Poussière verte ou un propulseur spécialisée dans les cartouches.

Les lames sont incroyablement solide et forte, capable de percer les matériaux durs comme l'os d'un crâne de King Taijitu.

Les coups de StormFlower semblent avoir une puissance de freinage assez faible, désavantageant Ren à certains moments. Cela a été vu dans sa bataille avec un King Taijitu, au cours de laquelle les projectiles n'ont pas pénétrer sa peau. Toutefois, cela pourrait être attribuée à la peau serpentine Grimm étant plutôt résistant et durable.

Malgré cela, les tours de StormFlower ont démontré la capacité d'endommager suffisamment queue de dard de la Death Stalker par le tir à la pause dans le blindage d'un Stalker. Cela a laissé le dard endommagé au point où les autres membres de l'équipe JNPR pourraient facilement exploiter la faiblesse peu après, tuant la bête.

Trivia Modifier

  • L'emblème de lotus de Ren peut être vu sur les panneaux d'adhérence des deux morceaux de StormFlower.
  • Ils sont basés sur la famille 1911 armes de poing, équipée avec des magazines étendus avec des différences assez mineures. Mis à part les lames évidentes, leurs pontets sont allongées de se connecter avec les lames, tandis que la moitié avant de les pistolets sont agrandies par rapport à une vraie 1911. Il est intéressant de noter qu'ils sont modélisés avec leurs lames dans la position verrouillée.
  • Il est décrit comme "double SMG avec wind and fire blades" de Miles Luna, si Kerry Shawcross qualifie cela comme seulement "sorte de". Kerry laisse aussi que certains éléments du design original StormFlower ont été "gardé pour autre chose"..[1]
  • Étant donné que Ren est une allusion à Mulan, StormFlower peut être une allusion à son habileté avec un arc et une flèche. Cela peut aussi être vu dans le fait que les armes à feu, lorsqu'ils sont placés ensemble, ressembler à un arc ou une arbalète.
  • La forme des lames de StormFlower blades ressemblent à la dague donnée à Ren par son père dans "Kuroyuri".

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 RWBY - 30 Minutes of Awesome
  2. Facebook de Monty Oum
Armes

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

RWBY Wiki

StormFlower

1,365pages on
this wiki
Add New Page
Comments198 Share

Overview Image Gallery



StormFlower[1][2] is Lie Ren's signature weapon. They consist of a pair of fully automatic pistols with sickle-like blades attached vertically under the barrels.

DescriptionEdit

StormFlower consists of a pair of concealable, green automatic handguns equipped with collapsible blades and extended magazines. Originally when not in use Ren stored it within his sleeves, but sometime after starting the journey to Haven in the wake of the Fall of Beacon Ren stores them on his thighs. Its muzzle flashes are green, suggesting the use of green Dust or a specialized propellant in the cartridges.

The blades are incredibly strong and sharp, able to pierce through tough material such as the bone in a King Taijitu's skull.

StormFlower's shots appear to have a fairly low stopping power, putting Ren at a disadvantage at times. This is seen in his battle with a King Taijitu, during which the projectiles fail to penetrate its hide; however, this could be attributed to the serpentine Grimm's hide being rather tough and durable.

Despite this, StormFlower's rounds demonstrate the capability to sufficiently damage the Death Stalker's tail stinger by shooting at the break in the Stalker's armor plating. This leaves the stinger damaged to the point where the other members of Team JNPR could easily exploit the weakness shortly after, killing the beast.

As seen in "The Next Step", Ren can also throw one of the two guns at an enemy like a boomerang, continuing to use the other half of StormFlower as a gun like he normally does. However, it is unknown how effective this is as an actual attack, as the only time Ren has actually been seen to do this was as a distraction against a Geist.

In inactive form, the barrels of the guns collapse inwards, and the blades telescope into themselves halfway up their length.

TriviaEdit

  • Ren's lotus emblem can be seen on the grip panels of both pieces of StormFlower.
  • They are based on the 1911 family of handguns, fitted with extended magazines with fairly minor differences. Aside from the obvious blades, their trigger guards are elongated to connect with the blades, while the front half of the pistols are enlarged in comparison to a real 1911. It's worth noting that they're modeled with their slides in the locked-back position.
  • StormFlower is described as "dual SMGs with wind and fire blades" by Miles Luna, though Kerry Shawcross qualifies this as only "kind of". Kerry also hints that certain elements of StormFlower's original design were "saved for something else".[1]
  • The shape of StormFlower's blades is nearly identical to the dagger given to Ren by his father in "Kuroyuri".

ReferencesEdit

Weapons

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.