FANDOM


Le Spider Droid (Non officiel) est le deuxième type d'ennemi dans la "Black" Trailer qui a combattu Adam Taurus et Blake Belladonna à bord du Black Cargo Train.

Il est apparu au cours de la deuxième moitié de la remorque, quand Adam s'apprêtait à faire exploser les charges sur le train, et les embuscade par pendaison du plafond.

Apparence Modifier

Le Spider Droid est peint en gris foncé et rouge. Il a quatre jambes sur son abdomen, deux bras et un corps orienté vertical. Il possède quatre canons, l'un à l'extrémité de chaque bras, et deux plus grands montés sur ses épaules.

Chaque canon est capable de tirer indépendamment, mais ils peuvent fusionner pour former un grand canon qui produisent et tirent des salves beaucoup plus fortes.

Le schéma de couleurs de l'araignée Droid est remarquablement similaire à celui de l'Atlesian Knight-130, ce qui implique qu'ils sont éventuellement fabriqués par le même fabricant et / ou sont du même lot de produits.

Histoire Modifier

Dans la "Black" Trailer, le Spider Droid attaque Blake et Adam après que les AK-130s ne les ont pas subjugués. Il parvient à frapper Adam et Blake sur un autre chariot du train. Sachant à quel point ce robot est puissant, Adam demande à Blake de l'arrêter jusqu'à ce que Adam soit prêt à attaquer à nouveau.

Blake va se battre, et livre une série de coups apparemment inefficaces à la machine avant de sauter en arrière. Le Spider Droid tente de tirer ses principaux canons après cela, mais Adam, prêt à attaquer, offre un coup de finition rapide et puissant qui l'envoie voler en arrière tout en désintégrant son cadre.

Capacités et Pouvoirs Modifier

Comme une araignée, elle peut se mettre à l'envers du plafond et embuscade ses cibles. Il semble être fait d'une substance extrêmement dure qui peut résister à la fois les attaques initiales de Blake et Adam. À portée de main, l'Araignée est capable d'utiliser son propre corps et ses jambes pour attaquer, et a même réussi à blesser Blake.

À longue portée, il peut tirer chacun de ses quatre canons, mais il ne peut tirer qu'un à un rythme assez lent de feu. Le canon fusionné de l'Araignée est assez fort pour frapper à la fois Adam et Blake à travers le dos d'un chariot de train, bien qu'il n'a pas visiblement endommager l'un d'eux.

Trivia Modifier

  • Les écrivains Kerry Shawcross et Miles Luna ont déclaré, en particulier en ce qui concerne le "Black" Trailer, que la technologie alimentée par la Poussière brille, laissant entrevoir une source d'alimentation possible pour le Spider Droid.
  • Dans le manga, le Droid Spider est en fait un mech qui est piloté par un AK-130 Android. Après que Adam ait détruit le mech, l'androïde pilote monte hors de l'épave et tente d'attaquer Adam, mais Blake le détruit.

Les RéférencesModifier

  1.  RTX 2013 Panel: RWBY
Adversaires

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Overview Image Gallery



The Spider Droid (unofficial) is the second enemy type in the "Black" Trailer that fought Adam Taurus and Blake Belladonna aboard the Black Cargo Train.

It first appeared during the second half of the trailer, when Adam was preparing to detonate charges on the train, and ambushed them by hanging from the ceiling.

AppearanceEdit

The Spider Droid is painted dark gray and red. It has four legs on its abdomen, two arms and an upright oriented body. It possesses four cannons, one on the end of each arm, and two larger ones mounted on its shoulders.

Each cannon is able to fire independently, but they can merge to form one large cannon which produce and fire much stronger salvos.

The Spider Droid's color scheme is remarkably similar to that of the Atlesian Knight-130, implying that they are possibly made by the same manufacturer and/or are of the same batch of products.

HistoryEdit

In the "Black" Trailer, the Spider Droid attacks Blake and Adam after the AK-130s fail to subdue them. It manages to knock Adam and Blake onto a different cart of the train. Knowing how strong this robot is, Adam requests that Blake hold it off until Adam is ready to attack again.

Blake goes to fight, and delivers a series of seemingly ineffective blows to the machine before jumping back. The Spider Droid attempts to fire its main canons after that, but Adam, ready to attack, delivers a swift, powerful finishing blow that sends it flying backwards while disintegrating its frame.

Powers and AbilitiesEdit

Like a spider, it can hang upside-down from the ceiling and ambush its targets. It appears to be made of an extremely hard substance that can withstand both Blake's and Adam's initial attacks. At close range, the Spider is able to use its own body and legs to attack, and even managed to wound Blake.

At long range, it can fire off each of its four cannons, though it can only fire one at a time at a rather slow rate of fire. The Spider's merged cannon is strong enough to knock both Adam and Blake through the back of a train cart, although it did not visibly damage either of them.

TriviaEdit

  • Writers Kerry Shawcross and Miles Luna have stated, with particular reference to the "Black" Trailer, that technology powered by Dust glows, hinting at a possible power source for the Spider Droid.[1]
  • In the manga, the Spider Droid is actually a mech that is piloted by an AK-130 Android. After Adam destroys the mech, the pilot android climbs out of the wreckage and attempts to attack Adam, but Blake destroys it.

ReferencesEdit

Minor Combatants

Start a Discussion Discussions about Spider Droid