FANDOM




Sky Lark est un participant de Beacon Académie, et un membre de l'équipe CRDL. Son arme de choix semble être une hallebarde. Pendant le Festival Tournoi Vytal, il est élu par son équipe d'aller à la ronde en double avec Russel Grive.


ApparenceModifier

Sky a les yeux bleus et long, coiffés en arrière, cheveux bleu foncé. Il porte une armure gris foncé avec des bords gris clair, ainsi que des brassards du même style. Sous son armure, il porte une chemise col V à manches longues noir et un pantalon noir.

PersonnalitéModifier

Sky semble être une sorte lâche. Jusqu'ici, il n'a pas été démontré à parler et suit Cardin Winchester dans son abus des autres. Lorsque Jaune Arc défié Cardin par lui battante avec un pot de Red Sap, Sky a été vu essaie de se cacher derrière Dove Bronzewing, qui lui a haussé les épaules, visiblement agacé. 

Il a fait preuve d'une capacité d'être idiot, comme on le voit quand il utilise ses mains pour former des oreilles de lapin sur la tête, bien que ce soit léger ou entièrement destiné à offenser Velvet scarlatine est l'objet de spéculations. Son côté lâche est surtout vu quand il abandonne son chef de se débrouiller par lui-même contre un Ursa géant.

Aptitudes et Compétences Modifier

Dans «parascolaire», Sky affiche assez de force physique pour escroquer sa hache dans le sol. Cependant, il est également montré pour avoir très peu de coordination que ce soit sur son propre ou avec ses coéquipiers, comme il est incapable de bloquer les attaques avec compétence tout en luttant contre Pyrrha Nikos, constamment repoussés et / ou renversé. Il a fini par être le premier membre de l'équipe est frappé d'incapacité, pas longtemps après le combat a commencé.  Dans la lutte doubles tour contre Penny et Ciel dans le tournoi, il démontre une certaine habileté acrobatique alors qu'il utilise sa hallebarde à la perche sur un rocher pour éviter l'attaque de Penny.

Trivia Modifier

  • Sky Lark est nommé d'après un genre de alouettes appelés Alauda, aussi connu comme Alouettes.
  • L'alouette était symbolique de gaieté que l'alouette a chanté des hymnes aux portes du ciel; l'alouette était l'oiseau qui a annoncé la venue du jour. En raison de son énergie débordante de l'oiseau, il est dit l'alouette est aussi le symbole de l'espoir, de bonheur et de bonne fortune; la créativité.
  • Son nom peut aussi être un jeu sur le nom danois donnée "Skylar", ce qui signifie savant ou fugitif.
  • Les yeux de Sky changé du bleu au brun dans le volume 2.
  • Depuis "Alouette" est utilisé pour le "L" dans CRDL, il peut être qu'il est en fait appelé par son deuxième nom à la place de son premier.
  • Il est intéressant de ce trait est également partagée par Lie Ren, dont le nom deuxième compose également la dernière lettre de l'équipe JNPR.
Personnages
Personnages Mineurs

Fandom

RWBY Wiki

Sky Lark

1,365pages on
this wiki
Add New Page
Comments80 Share

Sky Lark is a former attendee of Beacon Academy, and a member of Team CRDL. His weapon of choice appears to be a halberd. He made his first appearance in "Players and Pieces".

AppearanceEdit

Sky has blue eyes and long, combed back, dark blue hair. He wears dark gray armor with light gray edges, as well as vambraces of the same style. Underneath his armor, he wears a black, long-sleeved V-neck shirt and black pants.

PersonalityEdit

Sky seems to be a cowardly sort. So far he has not spoken and follows Cardin Winchester in his abuse of others. When Jaune Arc defies Cardin by pelting him with a jar of red sap, Sky tries to hide behind Dove Bronzewing, who shrugs him off, obviously annoyed.

He displays a capacity to be silly, as seen when he uses his hands to form bunny ears on his head, though whether this is lighthearted or entirely meant to offend Velvet Scarlatina is subject to speculation. His cowardly side is mostly seen when he abandons his leader to fend for himself against a giant Ursa.

Abilities and PowersEdit

In "Extracurricular", Sky displays enough physical strength to gouge his axe into the ground. However, he is also shown to have very little coordination whether on his own or with his teammates, as he is unable to competently block attacks while battling against Pyrrha Nikos, constantly being driven back and/or knocked down. He ended up being the first member of the team to be incapacitated, not long after the fight began.

In the doubles round fight against Penny Polendina and Ciel Soleil in the tournament, he demonstrates some acrobatic skill when he uses his halberd to pole vault over a boulder to avoid Penny's attack.

TriviaEdit

  • The name "Sky" suggests shades of blue and gray, though this connection to the Color Naming Rule is unconfirmed.
  • Sky Lark is named after a genus of larks known as Alauda, also known as Skylarks. This fits the bird theme for Team CRDL.
  • Sky's eyes changed from blue to brown in Volume 2.
Characters
Minor Characters

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.