FANDOM


Car il est en passant que nous atteignons l'immortalité. Grâce à cela, nous devenons un parangon de vertu et de la gloire à élever au-dessus tout. Infini dans la distance et non liée par la mort, je libère votre âme, et par mon épaule, protège toi.
——Pyrrha, à Jaune



Pyrrha Nikos était un étudiant à Beacon Académie et un membre de l'équipe JNPR.

Son arme de choix, appelé Milo, était rouge et bronze lance comme arme qui pourrait se transformer en un fusil ou une épée courte. Elle a utilisé ce côté un bouclier appelé Akouo, qui ressemblait à un hoplon classique. 

Dans "End of the Beginning", Pyrrha engagé Cinder Fall, qui avait gagné la pleine possession de ses pouvoirs de Maiden automne. Malgré un vaillant effort, Pyrrha a été vaincu. Cinder assassinée peu après par son tir dans la poitrine avec une flèche à bout portant, avant de se désintégrer ses restes et dispersant ses cendres. 

Motivé par sa mort, les membres restants de l'équipe JNPR rejoint Ruby Rose dans son voyage à Haven afin de suivre Cinder et sa faction.
Télécharger.jpg

Apparence Modifier

Pyrrha portait ses cheveux roux en queue de cheval taille-longueur, enroulée légèrement dans une boucle lâche, et avait des yeux verts vifs. Elle portait aussi fard à paupières vert clair autour des coins les plus haut de ses yeux. Elle était grande et assez musclé par rapport à la plupart des autres filles à Beacon. 

Sa partie supérieure est composée de deux couches. La couche supérieure était un top bustier fendue brun clair divisée verticalement avec des motifs de bronze. Cela peut être un morceau de cuir ou une armure de métal comme il semble être assez raide, en conservant sa forme sans support; cette couche semble aussi avoir une sorte de rivetage ou petite, broderie ronde sur les côtés, qui peuvent aussi être surpiqûres lourd. La couche inférieure est un faible bronze V-cou. Pyrrha portait un, noir, minijupe A-ligne élastique et brun gants opéra-longueur sur les deux bras. Elle portait une cheville rouge draperie qui semblait être enroulé autour de sa jupe. 

Il y avait une petite plaque circulaire en bronze de la hanche droite en regard de deux poches à la fois relié à une ceinture. La plaque porte son "bouclier et la lance" Emblème. Elle portait une couronne têtière de bronze qui pourrait être vu au-dessus de son oreille et sous sa frange. Une paire de petites émeraudes en forme de larme, vert pendre de son bandeau sur les chaînes minces. Elle arborait également un grand gorgerin de bronze autour de son cou, et un bracelet en bronze sur la moitié supérieure de son bras gauche. Même lorsque vêtu de son uniforme scolaire, Pyrrha a continué à porter son casque. 

Contrairement au reste du casting féminin, Pyrrha portait une armure. Elle avait cretons de bronze élaborées qui commencent en dessous de sa mi-cuisse, en continuant vers le bas dans ses bottes et une paire de cuisses qui commencent mi-cuisse et se terminent légèrement au-dessus de ses genoux. Elle a également enfilé un brassard de bronze au-dessus de la manche sur son bras gauche, qui semble être en mesure de se connecter et se déconnecter de son bouclier facilement. Ses bottes à talons hauts sont brun avec garniture de bronze, correspondant à sa jupe et les manches, et atteignent jusqu'à mi-mollet.

Personnalité Modifier

Pyrrha était une personne très professionnelle capable, amical et détendu. Elle était une personne composée et recueillie qui, en dépit d'être une célébrité, était modeste et patient autour des gens, ce qui rend son très sociable. En outre, elle a tendance à être assez formel. Comme une personne juste qui traitait les gens aussi, Pyrrha a déclaré qu'elle ne pouvait pas supporter ceux qui aiment commettent des actes "atroces" comme l'intimidation.

Pyrrha était aussi une personne très utile et désintéressé, comme quand elle a donné des conseils Jaune Arc à confesser son sentiment de Weiss Schnee, en dépit d'être intéressé par lui-même. Pyrrha aussi semblait être à la fois un penseur rapide et une personne utile. Cependant, elle avait encore tendance à agir avant de penser, souvent suivant l'exemple d'un ami avant de penser complètement à travers. Pyrrha était aussi un penseur de niveau à tête dans la bataille. En dépit de son impressionnante gamme de capacités de combat, elle savait aussi ses propres limites et peut faire des évaluations précises face à un adversaire plus fort, plus puissant. 

Une personne engagée, Pyrrha a fait ses études et des relations tout aussi sérieux, faisant d'elle un peu têtu et émotionnellement sensibles. Cependant, cela est dû à sa loyauté envers ses amis, ainsi que sa bonne intention. Elle a été montré pour garder rancune contre ceux qui ont gravement blessé ses sentiments, même si elle pourrait éventuellement leur pardonner avec un simple excuses de leur part. Elle était prête à tenir secrets et aider des amis dans le besoin, parfois sans tenir compte des conséquences, même si leurs actions peuvent être «atroce» dans une certaine mesure. 

Dans un premier temps, Pyrrha ne semble pas avoir d'attachement particulier à tous ceux vu dans RWBY sauf pour Weiss, qui a reconnu ses réalisations. Comme la série progresse, elle devient rapidement de bons amis avec ses coéquipiers, en particulier Jaune, et obtient avec le reste de l'équipe RWBY, ayant souvent des conversations au cours de déjeuners et de partager un calendrier similaire pendant les cours. 

Pyrrha s'avoué qu'elle se sentait toujours seul, comme son statut de célébrité a fait beaucoup de gens considèrent comme essentiellement son inaccessible, l'empêchant ainsi de se former tout type de relations significatives et durables. Pour cette raison, Pyrrha avait peu d'expérience avec les gens et on peut voir dans sa propre attitude optimiste comme elle a eu tendance à présenter des excuses à tout le monde, même quand les aider. Elle se considérée comme incapable de se lier avec les gens au point de dire que Jaune est la raison de ses nouvelles amitiés. 

Pyrrha était également prêt à prendre des risques pour le plus grand bien, et toujours se préoccupe de l'éthique de la prise de décisions, telles que le bénévolat pour être l'automne prochain Maiden. Elle était prête à devenir la chute Maiden, malgré les risques pour son bien-être, et a soulevé des préoccupations sur les scrupules du processus de transfert. Pour la plupart de sa vie, Pyrrha croyait qu'elle était destinée à être une grande chasseresse, qui protégerait le monde, et efforcé pour atteindre cet objectif, en dépit de ce qu'elle pourrait perdre. Pyrrha était désintéressé à un défaut, prêt à mettre les autres avant elle-même, malheureusement, ce trait a également le potentiel de lui nuire le plus. 

Dans "Destiny", il est clair que Pyrrha avait du mal à décider si elle voulait prendre la charge de devenir le prochain Maiden Fall potentiel. nature désintéressée de Pyrrha, combinée à ses croyances de l'exercice de ses fonctions en tant que chasseresse a rendu difficile, voire carrément impossible, pour elle de prendre des décisions pour elle-même, de peur de laisser tomber ceux qui ont placé leur foi en elle (ie Ozpin de groupe et par mesure, les quatre royaumes). Malgré les dangers potentiels de prendre de tels pouvoirs par des moyens peu orthodoxes, elle n'a pas été dérouté par autant que l'idée de perdre Jaune et ses amis. Bien laissé entendre que ces raisons, sa peur de s'isoler des autres encore plus, est assez pour elle de refuser le rôle de l'automne Maiden, elle était incapable de par elle-même sans risquer de blesser quelqu'un dans le processus, et cherchait un moyen de sortir si le encouragement de quelqu'un d'autre. À cause de cela, Pyrrha a couru le risque de mettre à rude épreuve sur son bien-être émotionnel.

Aptitudes et Compétences Modifier

ArmeModifier

PyrrahE55.png

Pyrrha visée. Non Afficher ses lignes de javelot avec son bras libre, formant une ligne droite

Pyrrha était capable de jeter la forme de javelot de Milo avec une extrême précision, étant en mesure de frapper le capot Jaune sur une longue distance comme il tombait. Il était à ce point quand elle démontre d'abord la maîtrise de l'utilisation du javelot, comme elle a été démontré que la position parfaite, avec le javelot alignant exactement avec sa main libre et en utilisant son pouce comme point de référence. 

Elle a également été très enclins à utiliser Akouo comme une arme offensive, une compétence qui a été illustrée quand elle a utilisé son bouclier pour couper le joint endommagé du dard de la mort Stalker, avec le bouclier ricochant d'un pilier derrière elle et de revenir à elle. Cependant, cet exploit a probablement été aidé par sa Semblance

Pyrrha a également démontré incroyable habileté à passer son arme avant et en arrière, avec une succession rapide, délivrant des attaques rapides, et d'être en mesure de contrer les autres à la fois, comme avec l'équipe CRDL, qu'elle a vaincu tout seul, en dépit de son infériorité numérique. Pyrrha était capable d'utiliser la forme à lame de son arme, même pour dévier les balles, comme cela se fait contre l'épée de Dove Bronzewing. Elle a montré d'avoir encore une grande quantité de compétences en combat à mains nues, en utilisant plusieurs coups de pied pour frapper Cardin Winchester et son équipe à plusieurs reprises, même en utilisant ses mains à de brefs moments.

Force Modifier

Pyrrha semblait être assez fort physiquement, comme elle a été vue pour percer à travers cultivés troncs d'arbres avec son bouclier sans aucun changement à sa posture ou position. Toutefois, dans ce genre de cas, elle peut être en utilisant son contrôle sur la polarité pour amener le bouclier pour se déplacer avec plus de force. Sa force a été également affichée quand elle a utilisé son bouclier comme une plate-forme de lancement pour aider Nora lancer haut dans l'air et le saut en le faisant, une action qui a également été fait sans aucune modification visible à sa position quand Nora a utilisé une grenade comme propulseur hors du bouclier.

AuraModifier

Montré dans "The Emerald Forest", Pyrrha a démontré la capacité de déverrouiller Aura d'une autre personne. Elle a fait cela pour Jaune, dont l'Aura était inconnu de lui. Elle était visiblement fatigué après le déverrouiller, peut-être soit en raison de l'énorme quantité de Aura qu'elle commenté Jaune avait, ou la nature de la capacité elle-même.

SemblanceModifier

Pyrrha semblance.png

Pyrrha en utilisant sa Semblance

Plus tard dans "Forever Fall, Pt.2", Pyrrha démontré la capacité de contrôler le magnétisme à travers sa Semblance et possède une connaissance de la façon dont chacun diffère. Elle a démontré d'abord cette capacité dans "The First Step" pour récupérer sa lance après épinglant Jaune à un casier. Plus tard, elle a utilisé dans "Players and Pieces" pour attirer son bouclier à son bracer puis de tirer son javelot de l'œil de la Death Stalker comme elle a volé au-dessus. Elle a utilisé à nouveau pour déplacer le bouclier de Jaune comme il a combattu un Ursa dans "Forever Fall, Pt.2".

Comme "Best Day Ever", la semblance de Pyrrha du magnétisme a été montré pour ne pas être affecté par le nombre d'objets comme elle est montrée être en mesure de manipuler des centaines de canettes de soda et les utilise comme projectiles après Blake l'a désarmée. Dans "End of the Beginning", Pyrrha a montré encore plus de puissance brute avec sa Semblance quand manipule plusieurs fragments de l'horloge dans le bureau de Ozpin plus grandes qu'elle, tout à la fois. 

Dans la plupart des situations de combat, Pyrrha ne sortait pas de sa façon de diffuser les capacités de sa Semblance. Au lieu de cela, elle a utilisé seulement pour faire des changements très subtils de mouvement pour ses propres armes et parfois l'arme de son adversaire pour affecter le cours d'une bataille. Cela lui a donné l'avantage psychologique de paraître invincible aux yeux de la plupart des gens.

Trivia Modifier

  • Pyrrha fait allusion au héros guerrier grec Achille.
  • Monty a déclaré que chaque membre de JNPR fait allusion à quelqu'un qui crossdressed dans leur histoire. Achille lui-même déguisé en fille rousse nommée Pyrrha afin d'éviter d'avoir à se battre dans la guerre de Troie.
  • Comme mentionné par Cinder automne dans «parascolaire», le surnom de Pyrrha est la fille Invincible.
  • "Pyrrha" est dérivée de la Pyrrhus adjectif grec (de πυρρός), ce qui signifie «couleur de flamme". Nikos (Νίκος), qui signifie «vainqueur du peuple", est dérivé de Nike, la déesse grecque de la victoire.
  • Dans la mythologie grecque, Pyrrha était la fille du titan Épiméthée et de Pandore.
  • Son nom et prénom ainsi que pourrait être considéré comme une référence à une victoire à la Pyrrhus, une victoire tactique qui vient à un tel coût extrême, il est souvent considéré comme une défaite stratégique.
  • Monty a dit que Pyrrha est nommé d'après ses cheveux.
  • Simulacre de Pyrrha peut provenir de la pyrrhotite, un des deux seuls minéraux qui se trouvent naturellement aimanté.
  • Elle est apparue sur le devant de la boîte pour une céréale appelée "guimauve flocons de citrouille Pete" comme une mascotte. Même si elle dit Jaune et Weiss qu'il était "assez cool", elle déplore que la céréale est malsain.
  • Il est indiqué par Weiss qu'elle a terminé première de sa classe à Sanctum Académie et a "gagné le tournoi régional Mistral quatre fois de suite, un nouveau record".
  • Elle est un peu similaire à l'agent de Caroline du Red Vs. Blue, qui est également exprimé par Jen Brown. Les deux ont des coiffures de queue de cheval rouges et les yeux verts, et sont les meilleurs dans ce qu'ils font. Dans "Les joueurs et les morceaux", terres Pyrrha dans une position très similaire à un agent Caroline atterri dans.

Les référencesModifier

  1.  Monty Oum's Twitter
  2.  Monty Oum's Twitter

NavigationModifier

Personnages
Personnages Mineurs

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee.
—Pyrrha, to Jaune

Pyrrha Nikos was a student at Beacon Academy and a member of Team JNPR.

Her weapon of choice, called Miló, was a red-and-bronze spear-like weapon that could transform into a rifle or a short sword. She used this alongside a shield called Akoúo̱, which resembled a classic hoplon.

In "End of the Beginning", Pyrrha engaged Cinder Fall, who had gained full possession of the Fall Maiden's powers. Despite her valiant efforts, Pyrrha was defeated. Cinder murdered her shortly thereafter by shooting her through the chest with an arrow at point-blank range, before disintegrating her remains and scattering her ashes.

Motivated by her death, the remaining members of Team JNPR joined Ruby Rose in her journey to Haven in order to track Cinder and her faction.

AppearanceEdit

Pyrrha wore her red hair in a waist-length ponytail, curled slightly into a loose ringlet.

She also wore light-green eyeshadow around the far upper corners of her green eyes. She was tall and quite muscular compared to most of the other girls at Beacon.

Her top consisted of two layers. The top layer was a light-brown, strapless top split divided vertically with some bronze patterns. It was quite stiff, maintaining its shape without support. It also had riveting or small, round embroidery on the sides, indicating heavy stitching. The bottom layer was a low bronze V-neck. Pyrrha wore an elastic, black, A-line miniskirt and brown opera-length gloves on both arms. She wore a red, ankle-length sash that wrapped around her skirt, which was later emulated by Jaune Arc.

As for accessories, there was a small circular bronze plate by her right hip opposite two pouches with both connected to a belt. The plate bore her "shield and spear" emblem. Underneath her hair, she always wore a brown circlet adorned with a pair of small, green, teardrop-shaped emeralds on thin chains. She also sported a large bronze gorget around her neck, and a bronze bracelet on the upper half of her left arm. Even when dressed in her school uniform, Pyrrha continued to wear her headpiece.

Unlike the rest of the female cast, Pyrrha wore armor. She had elaborate bronze greaves that started below her mid-thigh before continuing downwards into her boots, as well as a pair of cuisses that began mid-thigh and ended slightly above her knees. She was also equipped with a bronze bracer capable of connecting with Akoúo̱ atop the sleeve on her left arm. Her high-heeled boots were brown with bronze trim, matching her skirt and sleeves and reaching up to mid-calf.

PersonalityEdit

Pyrrha was a very professionally-capable, friendly, righteous yet relaxed and selfless person. She was a composed and collected individual who, despite being a celebrity, was modest and patient around people, making her very sociable. Additionally, she tended to be quite formal. In addition to her impressive range of combat abilities, she was a quick thinker, knowing her limits and assessing her opponents before acting.

Pyrrha took her studies and relationships equally seriously, making her a bit stubborn and emotionally sensitive. This came from her loyalty toward her friends as well as her good intent. She was willing to keep secrets and help friends in need.

She quickly became good friends with her teammates, especially Jaune, and got along with the rest of Team RWBY, often having conversations during lunches and sharing a similar schedule during classes. However, she felt that she struggled to make friends as everyone saw her celebrity status before considering her personal self. Her limited experience with people led her to apologize even when helping them.

Pyrrha’s righteousness willed her to take risks for the greater good and always concern herself with the ethics of making decisions, such as volunteering to be the next Fall Maiden. She was willing to become the Fall Maiden despite the risks to her well-being and concerns over the scruples of the transfer process. For most of her life, Pyrrha believed she was destined to be a great Huntress, one that would protect the world, and strived for this goal no matter what she could lose. Pyrrha was selfless to a fault- one of the traits that harmed her most.

Pyrrha's selfless nature, combined with her beliefs of carrying out her duties as a huntress made it difficult, if not outright impossible, for her to make decisions for herself out of fear of letting down those who have placed their faith in her. Regardless of the potential dangers of taking such powers through unorthodox means, she was not fazed by it as much as the idea of losing Jaune and her friends.

Powers and AbilitiesEdit

WeaponEdit

PyrrahE55

Pyrrha aiming. Note how her javelin lines up with her free arm, forming a straight line

Pyrrha was able to throw the javelin form of Miló with extreme precision, being able to hit Jaune's hood over a long distance as he was falling. It was at this point when she first demonstrates proficiency in javelin usage, as she was shown to have perfect stance, with the javelin lining up exactly with her free hand and using her thumb as a reference point.

She was also extremely adept at using Akoúo̱ as an offensive weapon, a skill that was exemplified when she used her shield to sever the damaged joint of the Death Stalker's stinger, with the shield ricocheting off of a pillar behind it and returning to her. However, this feat was likely aided by her Semblance. However, during her battle with Cinder Fall, she was able to throw her shield with enough accuracy to strike and shatter an arrow mid-air without her Semblance, as her Aura had already been depleted.

Pyrrha also demonstrated incredible skill in switching her weapon back and forth, with quick succession, delivering rapid attacks, and being able to counter others at once, such as with Team CRDL, whom she all defeated alone, despite being outnumbered. Pyrrha was capable of using her weapon's bladed form to even deflect bullets, as done against Dove Bronzewing's sword. She showed to even have a high amount of skill in unarmed combat, using several kicks to knock Cardin Winchester and his team back several times, even using her hands at brief moments.

StrengthEdit

Pyrrha was physically strong, as she was seen to punch through grown tree trunks with her shield without any change to her posture or stance. However, in these sorts of instances, she may be using her control over polarity to cause the shield to move with more force. Her strength was also displayed when she used her shield as a launch platform to help Nora launch higher into the air and jumping while doing so, an action that was also done without any visible alterations to her stance when Nora utilized a grenade as propellant off the shield.

AuraEdit

Shown in "The Emerald Forest", Pyrrha demonstrated the ability to unlock another person's Aura. She did this for Jaune, whose Aura had been unknown to him. She was visibly tired after unlocking it, possibly either due to the sheer amount of Aura that she commented Jaune had, or the nature of the ability itself.

SemblanceEdit

Pyrrha semblance

Pyrrha using her Semblance

Later in "Forever Fall, Pt.2", Pyrrha demonstrated the ability to control magnetism through her Semblance and has knowledge of how each one differs. She first demonstrated this ability in "The First Step" to retrieve her spear after pinning Jaune to a locker. She later used it in "Players and Pieces" to attract her shield to her bracer and then to pull her javelin from the Death Stalker's eye as she flew over it. She used it again to move Jaune's shield as he fought an Ursa in "Forever Fall, Pt.2".

As of "Best Day Ever", Pyrrha's semblance of magnetism was shown to not be affected by the number of objects as she is shown being able to manipulate hundreds of soda cans and uses them as projectiles after Blake disarmed her. In "End of the Beginning", Pyrrha showed even more raw power with her Semblance when she manipulates multiple fragments of the clockwork in Ozpin's office larger than herself, all at once.

In most combat situations, Pyrrha did not go out of her way to broadcast her Semblance's abilities. Instead, she used it only to make very subtle changes of movement for her own weapons and sometimes her opponent's weapon to affect the course of a battle. This gave her the psychological edge of appearing to be invincible in the eyes of most people.

TriviaEdit

For information on her character allusion and other choices for the character made by the creators, see Pyrrha Nikos/Behind the Scenes.

  • "Pyrrha" is derived from the Greek adjective pyrrhos (πυρρός), which means "flame-colored". Nikos (Νίκος), meaning "victor of the people", is derived from Nike, the Greek Goddess of Victory.
    • Her first and last name together are a reference to a Pyrrhic victory, a tactical victory that comes at such extreme cost it is often seen as a strategic defeat.[2]
    • Monty said that Pyrrha is named after her hair.[3]
  • Pyrrha's Semblance may come from pyrrhotite, one of only two minerals that are found naturally magnetized.
  • She has appeared on the front of the box for a cereal called "Pumpkin Pete's Marshmallow Flakes" as a mascot. Although she tells Jaune and Weiss that it was "pretty cool", she laments that the cereal is unhealthy.
  • In the Volume 1 commentary, Miles Luna mentions with humor the coincidental similarities between Pyrrha and Agent Carolina from Red vs. Blue, who is also voiced by Jen Brown.[4]

ReferencesEdit

Characters
Minor Characters

Start a Discussion Discussions about Pyrrha Nikos