FANDOM


L'anglais est à court d'Aura !
Page non traduite par un traducteur en ligne.
Cette page est désormais 100% VF !


Magnhild[1] est l'arme signature de Nora Valkyrie. Il s'agit d'un gros marteau, qui a pour forme secondaire un lance-grenades.


DescriptionModifier

Sous sa forme de lance-grenades, Magnhild tire ce qui semble être des cartouches de Poussière rose avec un symbole de cœur sur l'extrémité. Ces grenades produisent des explosions roses tracées au travers de ce qui semble être un effet d'électricité qui sont capables de distraire au minimum un Nevermore adulte.

Les Grenades individuelles semblent également avoir un détonateur à distance, car elles explosent dans l'air, semblablement à un canon Flak ou à un Air burst. Le lance-grenades est alimenté par un cylindre rotatif avec qui possèdent plusieurs compartiment de chargement.

En plus de son mode de tir normal, Magnhild est également capable de tirer les six grenades de ses compartiments simultanément. Pour ce faire, toute la face avant de l'arme se rétracte pour exposer toutes les cartouches stockées dans les compartiments, qui peuvent ensuite être tirées. 

Lorsqu'il est sous sa forme de marteau, Nora est capable d'utiliser le recul des explosifs tirés pour se propulser dans les airs de la même façon que Ruby Rose avec Crescent Rose. Les coups de marteau de Nora semblent également être incroyablement puissants, comme elle a été en mesure de faire pivoter le morceau d'un grand pont de pierre avec suffisamment de force pour faire traverser un grand vide à Jaune Arc

Nora est également montrée en train d'utiliser le recul du marteau pour accélérer son atterrissage et augmenter la puissance de ses coups. Lorsqu'il est utilisé de cette manière, Magnhild est assez puissant pour briser l'armure d'un Death Stalker en enfonçant son dard dans sa tête.

AméliorationModifier

Quelques temps après la chute de Beacon, Magnhild reçoit une amélioration. Il peut maintenant être chargé quand il se trouve en forme marteau, afin d'engendrer des attaques plus puissantes. Lorsqu'il est chargé, des étincelles peuvent être vues près de la tête du marteau.

Trivia Modifier

  • Magnhild est dans la continuité du thème nordique de Nora, comme Thor était le porteur du marteau Mjölnir. Le nom tout autant en vieux norrois qu'en germanique et norvégien signifie "fort, puissante, force" avec la racine magn/magan et "bataille" avec la racine hild/hildr.
  • Magni est le Dieu Nordique de la force ainsi que le fils de Thor.
  • Les grenades de Magnhild ayant un effet d'électricité font également allusion à Thor, étant le dieu nordique du tonnerre.
  • La forme du lance-grenades semble être basée sur le Milkor M32 MGL (Multiple Grenade Launcher) utilisé par l'US Marine Corps.
  • Selon le producteur exécutif Matt Hullum et le créateur Monty Oum, l'idée d'un marteau explosif a été inspiré par une vidéo d'une tradition mexicaine où des explosifs sont frappés avec des marteaux[2].
  • Le nom Magnhild est mentionné dans les paroles de la chanson "Boop", du RWBY: Volume 2 Soundtrack.

RéférencesModifier

  1. Twitter de Monty Oum
  2. Roooster Teeth Podcast #235

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Overview Image Gallery



Magnhild[1] (pronunciation) is Nora Valkyrie's signature weapon. It is a large hammer, with the secondary form of a grenade launcher.

DescriptionEdit

When in grenade launcher form, Magnhild fires what seem to be canisters of pink Dust with a heart shape on the tip. These grenades produce pink blasts traced through with what appears to be an electricity effect, capable of, at minimum, distracting a fully-grown Nevermore with single shot blasts.

Individual grenades also appear to have a proximity or remote detonator, as they are seen exploding in the air, similar to a flak cannon or air burst explosive. The grenade launcher itself is fed by a revolver-type rotating cylinder with several individual chambers.

In addition to its normal firing mode, Magnhild is also capable of firing all six grenades simultaneously. In order to do so, the entire front of the weapon retracts to expose all the rounds stored in the chamber, which can then be fired all at once.

Nora is able to use the recoil from fired explosives to propel herself through the air in much the same way Ruby Rose does with Crescent Rose. Nora's hammer strikes also appear to be incredibly powerful, as she was able to flip a segment of a large stone bridge with enough force to send Jaune Arc flying over a large gap.

Nora is also shown using the recoil from the hammer to accelerate her flight through the air and punctuate her hits. When deployed in this way, Magnhild is powerful enough to shatter the armor of a Death Stalker by forcing its own stinger through its head.

UpgradeEdit

V4 01 00105

Some time after the fall of Beacon Academy, the weapon receives an upgrade. It can now be charged in hammer form to unleash more devastating attacks. When being charged, electrical arcs can be seen on the head of the hammer.

TriviaEdit

  • Magnhild adds to Nora's Nordic theme, as Thor, the Norse god of thunder, is said to wield the hammer Mjölnir in battle. The name is also Old Norse as well as Germanic and Norwegian which means "strong, mighty, strength" from the root magn/magan and "battle" from the root hild/hildr.
  • Magni is the Norse god of strength and son of Thor
  • The grenade launcher form appears to be based on the Milkor M32 MGL (Multiple Grenade Launcher) used by the U.S. Marine Corps.
  • Nora was given a small wooden hammer by Ren when they first met as children, seen in the flashback of "Kuroyuri".
  • According to executive producer Matt Hullum and creator Monty Oum, the idea of an explosive hammer was inspired by a video of a Mexican tradition where explosives are hit with sledgehammers.[2]
  • Magnhild is mentioned by name in the lyrics of the song "Boop", from the RWBY: Volume 2 Soundtrack.
  • The name of the weapon is pronounced in at least two different ways in official media. Monty Oum pronounces it "MAN-kheel" on the podcast,[3] while Casey Lee Williams pronounces it "MAG-un-heel" in the song "Boop".

ReferencesEdit

Weapons