FANDOM


Vol1op grimm

Les Grimm

Grimm ou les créatures de Grimm, sont les antagonistes universels de RWBY, habitant diverses régions du Remnant.

Ils sont décrits comme des «créatures de destruction» et manquent d'une âme; par conséquent, ils sont incapables d'utiliser Aura. Ils sont aussi attirés par des sentiments de négativité; tels que l'envie, la tristesse, la solitude et la haine; souvent se rassemblent vers la source de ces émotions. 

À un moment donné, les cultures antiques croyaient que Grimm étaient des animaux possédés par les mauvais esprits, ou étaient les esprits des animaux une fois torturés.

Histoire Modifier

Dust

L'humanité combat Grimm avec la puissance de la Dust

Le Grimm sont dit avoir paru peu après l'aube de l'humanité. Ils ont ciblé les premiers humains aussi longtemps que l'on se souvienne, en cherchant à eux et toutes leurs créations détruire. Au début, il semblait comme si elles allaient réussir, que les humains ne sont pas la force de les combattre. Cependant, les humains ont découvert la puissance de la poussière; et avec elle, Grimm furent repoussés. Pendant ce temps, les humains ont connu une période de paix et formèrent bientôt leurs propres royaumes, qui a grandi pour survivre et prospérer. Cette fois-ci ne sera toutefois pas durer éternellement,. 

Alors que Grimm sont d'abord aveugle et insoucieux du risque au cours de leurs jeunes, à l'endroit où ils vont tout simplement attaquer des humains à vue, certains Grimm sont si puissants qu'ils ont survécu à vivre des centaines d'années; et en ce moment, ils ont évolué et appris de leurs expériences de combat l'humanité. Ce faisant, ils ont fait preuve de retenue et de la patience pour éviter de prendre des causalités inutiles dans les conflits inutiles. Au lieu de cela, ils restent près des frontières de l'humanité, en attendant l'occasion de venir où ils peuvent enfin frapper; et donc l'humanité est en danger toujours présent, même en temps de paix apparente. Cela a été déclaré par Bartholomew Oobleck dans l'épisode "Search and Destroy", quand il dit Ruby Rose sur la façon intelligente de certaines espèces, comme le Goliath, sont devenus au fil des ans. 

Le Grimm ont également, depuis de nombreuses années, perturbé Voyage et communications terrestres entre les Royaumes, avant l'invention et la production des tours du TDC il y a quatre-vingts ans après la grande guerre de Remnant. 

En outre, le Grimm semble être l'espèce prédominante dans le monde de la Remnant en tant qu'êtres humains et Faunus semble être limité à quatre colonies de poche primaires appelés Royaumes, qui sont gardés par Huntsmen; ainsi que plusieurs villages avec un succès mitigé. Les tentatives faites par les Royaumes d'étendre au-delà de leurs frontières sont souvent heurtés à la résistance, et même l'échec, comme la perte d'un secteur de la ville de Vale envahie par Grimm peuvent attester.

La biologie Modifier

Manga 1 Grimm

Le Grimm tels qu'ils apparaissent dans le manga

Les origines des Créatures de Grimm sont inconnus. cultures humaines anciens croyaient Grimm étaient des animaux possédés par les mauvais esprits, ou même les esprits torturés des animaux eux-mêmes. Une étude plus poussée a réfuté cette théorie au fil du temps cependant, dû en partie à la découverte des espèces difformes encore plus horribles de Grimm qui n'ont pas homologues des animaux (tels que les Creeps). Avec la découverte de nouveaux types de Grimm tous les jours, les scientifiques sont laissés avec plus de questions que de réponses. 

Grimm sont disponibles dans une variété de formes et de tailles; celle-ci semble être un facteur majeur. Ils sont censés être les seules créatures sans âmes, étant ainsi privés de l'utilisation d'Aura, mais en faisant pour cela avec la force et la sauvagerie. Grimm sont dit d'être attirés par des sentiments généralement négatives comme la tristesse, l'hostilité, la colère, la peur, etc .; et même se rassembler dans des zones qui, bien que l'humanité a depuis longtemps abandonné, détiennent encore des traces résiduelles de ces sentiments. 

Ce comportement va même les amener à se joindre à une attaque en cours, si les humains attaqués commencent à paniquer. Grimm forment généralement des packs ou d'autres types de grands groupes avec d'autres membres de leur propre espèce spécifiques. Alors que certains Grimm seul peut écarter de la meute pendant des heures, voire des mois, ils vont inévitablement rejoindre leur groupe à poursuivre leur entraînement instinctive pour chasser les gens de Remnant et de détruire toutes les créations artificielles qui leur sont associés. 

Plus un Grimm vit, plus il devient, avec des espèces telles que le Nevermore allant de la taille d'un oiseau de proie à la moyenne massives bêtes de ptérosaures taille après des centaines d'années. Bien que Grimm ont une nature plus téméraire pendant leur jeunesse, Grimm plus qui ont réussi à survivre à leurs batailles ont tendance à apprendre de leurs expériences. Bien que nécessitant parfois des centaines d'années, les expériences accumulées de Grimm au cours de survivre leurs batailles avec l'homme peuvent provoquer chez eux pour commencer à faire preuve de prudence. 

Cette forme perverse d'auto-préservation peut même les conduire à éviter complètement les conflits inutiles. Pourtant, en dépit de cette capacité d'apprendre, leur hostilité instinctive reste encore, comme le montre leur préférence pour patrouiller les frontières des royaumes pour toutes les faiblesses qu'ils pourraient un jour exploiter. Cela démontre que, pour toute leur intelligence apparente, Grimm âgés simplement l'utiliser comme un moyen de devenir plus efficaces dans leur entraînement singulier et le but de tuer. 

Grimm afficher aucune inimitié envers les animaux normaux, et ils se heurtent uniquement pendant les différends territoriaux. Les humains et les Faunus sont les seules races qu'ils attaquent à vue. Grimm peut aussi choisir de ne pas manger et il est communément admis qu'ils ne nécessitent pas de subsistance. Lorsque Grimm meurent, leur forme corporelle évapore, ce qui empêche les études anatomiques ou biologiques détaillées. Cela signifie également que Huntsmen qui tuent pour le sport organismes ne peuvent pas stuff et monter Grimm comme trophées (fabrication des répliques à la place). 

A noter également intéressante est que Grimm meurent habituellement quand en captivité (si elles ne peuvent pas tuer leurs ravisseurs ou échapper en premier), ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être maintenus en vie par des moyens normaux. Si la théorie de Grimm ne pas avoir à nourrir est vrai, il est tout à fait possible qu'ils survivent sur les émotions négatives ou l'acte de tuer en soi.

Espèces connues de Grimm Modifier

Nom Attaques Caractéristiques
Beowolf Fentes, griffes frappées, piqûres Fourrure noire et épines bonelles
Beringel Grappling, lancer Plaques de fourrure noire et plaques de bonheur
Boarbatusk Charges, défenses, rouleaux Plaques d'os blanches, quatre yeux et grandes défenses
Creep Piqûres, morsures Epines de bonheur, à deux pattes
Death Stalker Griffes, grippes, piqûres Exosquelette, blanc, os, plaques, incandescent, stinger
Dragon Invocation d'autres Grimm, ramming Peau noire, épines ressemblant à des os le long de son corps, grandes ailes rouges comme des chauves-souris
Geist Possession Peaux noires et épines bonelles
Goliath Inconnu Peau noire, épines de bonheur le long de son corps, défenses géantes
Griffon Avaler pendant le chargement Fourrure noire et plumes, épines ressemblant à des os le long de son corps, ailes aviaires
King Taijitu Lunges, piqûres de crocs, constriction Épines en forme d'os avec marques Grimm
Lancer Lanceur de tir, éperonnage et projectiles Corps semblable à une guêpe avec une armure sur le dos
Nevermore Charge tête-butt, lancement de plumes en forme de lance Plumage noir, griffes d'aile et tête blanche
Nuckelavee Bras extensibles, rugissement sonore Corps principal équine massif avec des éléments humains, cornes, bras longs et élancés, sabots
Sea Dragon Foudre, rafale, rafale de vent, mordant Écailles, nageoire dorsale, ailes pliables, vrilles, avant-bras
Seer Inconnu Tentacules rouges, corps rond noir et blanc, un oeil
Ursa Lunges, griffes, morsures Fourrure noire et épines bonelles

TriviaModifier

  • Roman Torchwick est le premier caractère vu pour être tué par un Grimm, après avoir été dévoré par un Griffon, pendant les événements de "Heroes and Monsters".
  • Grimm suivre un thème de couleur de rouge, blanc, noir, et un peu jaune.
  • Ce sont toutes les couleurs des quatre personnages principaux.
  • Le nom pour les créatures de Grimm peut être une référence à des frères Grimm ou Fairy Tales de Grimms, une célèbre collection classique des contes de fées allemands compilées par les frères.
  • En outre, le mot Grimm est l'allemand pour Fury.
  • Lorsque tué, Grimm sont connus pour émettre de la fumée. Cela peut être clairement vu dans «La forêt d'émeraude", après avoir tué Yang Xiao Long un Ursa, et plus tard dans "The Badge et The Burden, Pt.2" après Weiss Schnee tue le Boarbatusk. Cela se produit à nouveau dans "Search and Destroy", après le pack de Beowolves a été tué. Il est confirmé plus tard dans le RWBY: Monde de l'épisode Remnant "Grimm" que Grimm se dissolvent quand ils meurent.
  • Le White Fang utilisent des Masques de Grimm parce que les humains ont essayé de faire d'eux des monstres, alors ils portent des visages de monstres comme symbole.
  • Tous les effets sonores vocaux des créatures Grimm ont été faites par William Orendorff.
  • Dans "Forever Fall, Pt.2", une silhouette Ursa est vu dans les crédits.
  • Cinder Fall a été en mesure d'invoquer, un insecte Grimm comme inconnu de son gant.
  • RWBY: Grimm Eclipse est nommé d'après Grimm, qui servent ennemis communs dans le jeu vidéo.
  • Dans le manga l'armure géante est décrit comme étant une possession de type Grimm, ayant été créé par la fusion de plusieurs espèces différentes de Grimm.
  • Selon le commentaire du Volume 3 Directeurs de DVD, La capacité du Dragon pour frayer Grimm, nous offre un aperçu de torwards leur création.

Les référencesModifier

  1.  DVD Directors Commentary
  2.  Volume 3 DVD Directors' Commentary
Terminologie

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

RWBY Wiki

Grimm

1,368pages on
this wiki
Add New Page
Comments1k Share
For the World of Remnant episode of the same name, see Grimm (WoR episode).
For as long as humanity can recall walking the surface of Remnant, so do they remember this wicked force.
—World of Remnant: Episode 3
Vol1op grimm

The Grimm

Grimm, or the Creatures of Grimm, are the universal antagonists of RWBY, inhabiting various parts of Remnant.

They are described as "creatures of destruction" and lack a soul; hence, they are unable to use Aura. They are also drawn to feelings of negativity- such as envy, sadness, loneliness, and hatred- often congregating towards the source of these emotions.

At one point, ancient cultures believed that Grimm were animals possessed by evil spirits or were the spirits of once tortured animals.

HistoryEdit

Dust

Mankind combats the Grimm with the power of Dust

According to Ozpin, the Grimm were created by the god of darkness in order to destroy his brother's creations of life. Eventually the brothers ended their feud and both created Humanity. But despite the younger god's involvement in creating Humanity, the Grimm were still left to roam Remnant and prey on them.

They have targeted Humans for as long as can be remembered, seeking to destroy them and all of their creations. At first, it seemed as though they would succeed, as Humans did not have the strength to fight them. However, Humans discovered the power of Dust, and with it, the Grimm were driven back. During this time, Humans enjoyed a time of peace and soon formed their own Kingdoms, which grew to survive and prosper. However, this time would not last indefinitely.

While Grimm are initially mindless and heedless of risk during their youths, leading them to simply attack any humans on sight, some Grimm are so powerful that they have survived to live for hundreds of years. In that time, they have evolved and learned from their experiences fighting humanity. This leads them to exhibit restraint and the patience to avoid taking unnecessary casualties in futile conflicts; instead, they stay close to humanity's borders, waiting for the opportunity to come where they can finally strike. Because of this, mankind is in ever present danger, even in times of apparent peace. Bartholomew Oobleck recounts this in the episode "Search and Destroy" when he tells Ruby Rose how intelligent some species, such as the Goliath, have become over the years.

The Grimm have also, for many years, disrupted land-based travel and communications between Kingdoms. After the Great War of Remnant eighty years before the series begins, the invention and production of the CCT towers replace futile land-based communication systems with instantaneous wireless electronic messaging capabilities.

Additionally, the Grimm appear to be the predominant species in the world of Remnant as humans and Faunus appear to be limited to four primary pocket settlements referred to as Kingdoms, which are guarded by Huntsmen, as well as several villages with mixed success. Attempts by the Kingdoms to expand beyond their borders are often met with resistance, and even failure, as the loss of an entire sector of the city of Vale overrun by the Grimm can attest to.

BiologyEdit

Manga 1 Grimm

The Grimm as they appear in the manga

In the episode "The Next Step" the births of Grimm are depicted as Beowolves emerge from a black pool in Salem's Domain.[1] However, most of humanity is unaware of the origins of Grimm. Ancient human cultures believed the Grimm were animals possessed by evil spirits or even the tortured spirits of animals themselves. Further study has disproved this theory over time, however, due in part to the discovery of even more horrific misshapen species of Grimm which have no animal counterparts (such as Creeps). With the discovery of new types of Grimm every day, scientists are left with more questions than answers.

Grimm come in a variety of shapes and sizes; the latter appears to be a factor of age. They are said to be the only creatures without souls, thus being deprived of the use of Aura, but they make up for this with strength, durability, and savagery. Grimm are stated to be attracted to generally negative feelings such as sadness, hostility, anger, fear, etc.; and even congregate in areas that, although humanity has long since abandoned, still hold residual traces of these feelings.

This behavior will even lead to them to join in on an attack in progress if the humans being attacked begin to panic. Grimm typically form packs or other types of large groupings with other members of their own specific species. While some lone Grimm may stray from the pack for hours or even months, they will inevitably rejoin their group to continue their instinctive drive to hunt the people of Remnant and destroy any artificial creations associated with them.

The longer a Grimm lives, the larger it becomes, with species such as the Nevermore ranging from the size of an average bird of prey to massive pterosaur-sized beasts after hundreds of years. Although Grimm have a more reckless nature during their youth, older Grimm who have managed to survive their battles have the tendency to learn from their experiences. While sometimes requiring hundreds of years, the Grimm's accumulated experiences over the course of surviving their battles with man can cause them to begin exercising caution.

This perverse form of self-preservation can even lead them to avoid unnecessary conflicts altogether. Yet, despite this ability to learn, their instinctual hostility still remains, as shown by their preference to patrol the borders of Kingdoms for any weaknesses they might someday exploit. This demonstrates that for all their apparent intelligence, older Grimm simply use it as a means to become more effective in their singular drive and purpose of killing.

Grimm display no enmity towards normal animals, and they only clash during territorial disputes. Humans and Faunus are the only races they attack on sight. Grimm can also choose not to eat, and it is commonly believed that they do not require sustenance. When Grimm die, their corporeal form evaporates, preventing detailed anatomical or biological studies. This also means that Huntsmen that kill for sport cannot stuff and mount Grimm bodies as trophies (making replicas instead).

Also of interesting note is that Grimm usually die off when in captivity (if they cannot kill their captors or escape first), implying that they cannot be kept alive by normal means. If the theory of Grimm not needing to feed is true, it is entirely possible that they survive on negative emotions or the act of killing in itself.

Grimm SpeciesEdit

Name Attacks Features
Beowolf Lunges, claws strikes, bites Black fur and bonelike spines
Beringel Grappling, throwing Black fur and bonelike plates
Boarbatusk Charges, tusks, body rolls White bone plates, four eyes, and large tusks
Creep Ramming, bites Bonelike spines, two-legged
Death Stalker Claw grabs, stinger strikes, bites Black exoskeleton with white bone plates and a glowing stinger
Dragon Summoning other Grimm, ramming Black skin, bone-like spines along its body, large red bat-like wings
Geist Possession Black skin and bonelike spines
Goliath Unknown Black skin, bonelike spines along its body, giant tusks
Griffon Swallowing whole, Charging Black fur and feathers, bone-like spines along its body, avian wings
King Taijitu Lunges, fang bites, constriction Bone-like spines with Grimm markings
Nevermore Head-butt charge, throwing spear-like feather quills Black plumage, wing claws and crested white bonelike head-piece
Nuckelavee Extendable arms, sonic roar Massive equine main body with human elements, horns, long slender arms, hooves
Sea Dragon Lightning beam, ramming, wind gust, biting Scales, dorsal fin, collapsible wings, tendrils, forearms
Seer Unknown Red tentacles, black and white round body, one eye
Tentacle Grimm Tentacles, merging multiple King Taijitu into one Small body resembling a skull with tentacles emerging from it
Ursa Lunges, claw swing, bites Black fur and bonelike spines

TriviaEdit

  • Roman Torchwick is the first character seen to be killed by a Grimm, having been eaten alive by a Griffon, during the events of "Heroes and Monsters".
  • Grimm follow a color theme of red, white, black and a little yellow.[2]
  • The name for the creatures of Grimm may be a reference to the Brothers Grimm or Grimms' Fairy Tales, a famous classic collection of German fairy tales compiled by the brothers.
    • Additionally, the word Grimm is German for fury, wrath, fierceness or grim.
  • When killed, Grimm are known to emit smoke. It is later confirmed in the RWBY: World of Remnant episode "Grimm" that Grimm dissolve when they die.
  • The White Fang wear Grimm Masks because humans tried to make monsters out of them, so they wear the faces of monsters as a symbol.
  • All of the Grimm creatures' vocal sound effects were done by William Orendorff.
  • In "Forever Fall, Pt.2", an Ursa silhouette is seen in the credits.
  • Cinder Fall was able to summon an unknown, Grimm-like insect from her glove.
  • RWBY: Grimm Eclipse is named after the Grimm, which serve as common enemies in the video game.
  • In the manga the Giant Armor is described as being a Possession-Type Grimm, having been created by amalgamating several different species of Grimm.
  • According to the Volume 3 DVD Directors' Commentary, the ability of the Dragon to spawn Grimm offers a sneak peek towards their creation.[3]

ReferencesEdit

Setting

Start a Discussion Discussions about Grimm

  • Grimm Designs (volume 2)

    501 messages
    • I never really saw anything wrong with it. In fact, I'd had a similar idea before I read it. Also, this is comment 500, so we need a ...
    • MUHUHAHAhahaha. I have created the 501th comment! You have no power over closing threads!... ...I'll go get a forum mod. Spirit went to ...
  • What about the Faunus.

    7 messages
    • I was also wondering where magic fits into all this. If Faunus came from magic, etc. The way Faunus genetics work is odd since it's lik...
    • probably some human feeled lonely and... some animals were near him.... and then... you know. makes sense to me

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.