FANDOM




Emerald Sustrai est un antagoniste dans RWBY. Elle est une associée de Cinder Fall et une partenaire de Mercury Black.


ApparenceModifier

Emerald est une mince femme avec la peau moyen-brun et les yeux rouge foncé. Ses cheveux est une coupe légère vert menthe avec une frange droite et les coups, ainsi que deux longues mèches de chaque côté, à l'arrière. Elle porte deux bagues de couleur bronze sur ses doigts du milieu ainsi que d'une paire de chaussures à talons hauts. 

À l'origine, sa tenue est composée de, un haut blanc allure exotique complexe et maillot d'olive, sur le dos de qui est son emblème personnel. Cet emblème est dans la forme d'une gemme taillée, très probablement référence à son nom. Ce devait être accompagné par un short blanc, décorées avec ce qui semble être une courroie de pièces plaquées or, avec quatre chaînes en or draper autour de son retour de deux des pièces de monnaie et ce qui semble être un pagne vert. 

Elle portait aussi une médaille d'or, trois anneaux brassard sur le bras gauche et un collier de perles d'or près de la même poignet. Au Volume 2, sa tenue a quelque peu changé. Son sommet est amincie, son maillot est maintenant peu profonde coupe, et son brassard et perles ne semblent plus être fabriqué à partir de l'or. 

Maintenant, elle porte aussi un pantalon blanc et chaps brunes qui se terminent à ses veaux et une ceinture trop long, deux fois enveloppé, où elle garde ses armes ainsi que d'un seul sachet. Ses cheveux est également plus complète et la plus notable et ses iris sont plus larges.

Haven Uniforme Modifier

Plus tard, elle est également vu portant l'uniforme Haven Académie, un costume gris foncé plus conservatrice avec un top à col long manches et brassard blanc.


Retour en arrièreModifier

Dans "début de la fin", Emerald était jeune et avait les cheveux attachés en une queue de cheval. Son costume précédent était un top court d'olive exotique, et elle portait ses jambières de signature et de la ceinture. Sous ses jambières, elle portait un pantalon vert foncé et des chaussures plates brun sombre plaine. Elle portait aussi demi-gants blancs.

Personnalité Modifier

Emerald semble à première vue être affable et sympathique désarmante; Toutefois, cela dément un côté plus sombre de son caractère. Dans l'ensemble, elle semble être véritablement sortant et vif d'esprit, si un peu court fusionné. Elle peut également agir un peu infantile ou petite, comme quand elle tira la langue à Roman Torchwick après avoir volé son briquet pour se moquer de lui.


Dans "Best Day Ever", quand elle parle à Tucson sur les livres, elle semble être bien informés au sujet des livres et aime la lecture, comme elle répertorie hors de nombreux titres. Elle aime aussi Vale, complimentant la ville pour ses «immeubles de grande hauteur et la diversité culturelle".


Elle a tendance à maintenir un semblant de convivialité entre les personnes afin de gagner leur confiance. Ceci est illustré à plusieurs reprises dans le "Best Day Ever", où elle a fait semblant d'être respectueux de l'ShopKeep afin de le prendre au dépourvu et de voler son portefeuille. Plus tard dans le même épisode, elle met sur un acte convivial autour Tucson avant de menacer et de le tuer. Un autre exemple est «parascolaire»; où elle ne tient pas compte la plupart Ruby Rose jusqu'à ce qu'elle regarde directement d'elle, quand Emerald désinvolture sourires et puis roule des yeux quand Ruby regarde au loin. Dans l'épisode "de la première ronde", elle déclare qu'elle déteste RWBY de l'équipe pour leur attitude joyeuse et positive, indépendamment de son jeu comme leur ami pour le moment.


Emerald montre un fort sentiment de loyauté, en particulier pour Cinder, qu'elle apparaît incroyablement désireux de plaire. En conséquence, elle est prête à prendre l'initiative pour l'impressionner, comme la traque Tukson et le tuer. Lorsque Cinder sa réprimande pour avoir tué Tukson, elle remet à l'arrêt de Cinder, excusant rapidement. A en juger par la façon nonchalante elle a parlé de tuer Tukson, elle semble avoir aucun scrupule à tuer, même de gaieté de cœur à plaisanter à ce sujet par la suite avec Mercury. 

Aptitudes et Compétences Modifier

V2e12 blade telescope after

Emerald armes peuvent prendre deux formes principales - surtout, ils agissent comme une paire de pistolets à double manié, mais ils peuvent également être convertis en une paire de courte kusarigama. Emerald semble être assez habile avec ses armes, ce qui démontre l'escrime et le tir qualifiés, utilisant à la fois de ses formes d'armes pour repousser Grimm lui seul dans l'épisode "Breach". Elle a ensuite démontré la capacité de piéger les adversaires dans ses chaînes et ramenez-le, même à une grande distance. Emerald est indiqué par Mercury pour être un maître voleur, et elle a prouvé qu'elle est apte à la tire, avec une victime étant romaine Torchwick, voler son briquet pour lui montrer qu'elle était un voleur capable après qu'il lui raillé. Comme on le voit dans son combat avec Coco Adel, ses capacités de furtivité lui permettent de se déplacer silencieusement et attaque de la tache aveugle de l'ennemi. Emerald est également montré pour avoir des réflexes impressionnants, ce qui lui permet d'éviter Tucson travail à la longe et lui coups de feu rapide de Dodge Coco avec facilité.

Semblant Modifier

V3 07 00023
Prétendue semblant de Emerald semble être la manipulation de la perception - la possibilité de modifier l'information sensorielle dans la tête d'une personne alors que leur cerveau est son traitement. En bref, elle peut faire une ou plusieurs personnes en même temps, voir et entendre des choses qui ne sont pas nécessairement là.



V3 07 00024

Ce pouvoir a été crucial dans Cinder chutes complot visant à truquer le Festival de Vytal et inciter à la colère et la méfiance envers Beacon Académie. Après la victoire de Yang Xiao Long contre Mercury dans la bataille des célibataires, elle a fait Yang voir une illusion de Mercury se lever et l'attaquer, incitant Yang de contre-attaquer par censément cassé la jambe. Cependant, en réalité, le mercure avait pas attaqué du tout, ce qui rend le compteur de Yang semble, à tout le monde à regarder, comme une attaque non provoquée, en dépit de sang-froid. La colère, indignation, choc résultant et la méfiance des masses d'observateurs agité Grimm errant Montagne Glenn, que les Goliaths tourné leur attention vers Vale.

Avant ce son pouvoir avait été utilisé pour mener Ambre dans un piège de voler ses pouvoirs de jeune fille, où Emerald fait Ambre voir un enfant qui pleure sur la route, ce qui incite la jeune fille à baisser sa garde; et aussi en elle et la lutte de Mercury Noire contre Coco Adel et Yatsuhashi Daichi de l'équipe CFVY. elle a utilisé son pouvoir pour elle-même et Mercury cacher aux yeux de ses adversaires. Après Emerald tiré Coco dans la section de la canopée de l'arène, Emerald son nouveau trompé en lui faisant voir Yatsuhashi venir jusqu'à elle, apparemment victorieuse, seul à avoir son Knock Out annoncé et diffusé dans l'autre section de l'anneau. Emerald a alors saisi l'occasion pour attaquer un Coco ahuri et de frapper la sortir ainsi, en remportant le match de double.  

Le semblant de Emerald était aussi la principale raison Cinder son premier observé, avoir assisté à Emerald utiliser sa puissance pour tromper un marchand de bijoux, afin de voler un de ses anneaux - le marchand juste souri, comme elle a pris l'anneau sous ses yeux.  

Son pouvoir est toutefois montré ses limites. Alors qu'elle semble capable de contrôler un seul esprit, contrôle, pas plus que ce que semble imposer sa propre tête sévèrement. Après avoir joué une illusion sur deux médecins qui sont venus pour ramasser Mercury, afin de ne pas voir ses jambes mécaniques, elle a été montré pour avoir un mal de tête important. On ne sait pas ce que les conséquences de la manipulation plus feraient à son esprit.

Trivia Modifier

  • Les deux Emeraude et Mercury manquaient de modèles 3D dans le volume 1, et ont été tout simplement présentés comme images 2D sprites place.
  • Dans l'épisode "Best Day Ever", Emerald est établie par ses actions et les propres mots de mercure comme un "voleur". Plus tard, Roman se réfère à Emerald comme un «rat de rue», un terme utilisé pour décrire le caractère de titre d'Aladdin. Il pourrait suggérer la base du caractère de Emerald, ainsi que son nom faisant allusion à l'expression «diamant brut», qui est parlé dans l'adaptation Disney du conte.
  • Sustrai (capitalisé) est le mot basque «voleur», tandis que Sustrai (non capitalisés) signifie "racines" ou "sous-jacent". Il peut aussi provenir du mot espagnol "sustraer» qui signifie «voler» ou «voler».
  • Elle partage le nom avec une vraie pierre précieuse de la vie, qui est le plus souvent trouvé dans des couleurs vertes.
  • L'apparence de Emerald ressemble beaucoup à celle de Cléopâtre, qui a été prétendument maudit par une émeraude.
  • Contrairement Cinder et Mercury, les yeux de Emerald sont plus de forme circulaire. Dans la pratique, ce style de yeux est normalement réservé aux personnages positifs / innocents.

Les référencesModifier

  1.  WordHippo
Personnages
Personnages Mineurs

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Mercury, I will seriously pay you to shut up.
—Emerald, to Mercury Black

Emerald Sustrai is an antagonist in RWBY. She is an associate of Cinder Fall and a partner of Mercury Black.

AppearanceEdit

Emerald is a young woman with medium-brown skin and dark-red eyes. Her hair is a light, mint-green cut with a straight fringe and bangs, as well as two long locks on each side, in the back. She wears two bronze-colored rings on her middle fingers as well as a pair of high-heeled shoes.

Originally, her attire consisted of an intricate white top and a olive-colored crop top, on the back of which is her personal emblem. This emblem is in the shape of a cut gem, most likely referring to her name. This was intended to be accompanied by white shorts, decorated with what appears to be a gold coin-plated belt, with four gold chains draping around her back from two of the coins and what seems to be a green loincloth.

She also wore a gold, three-ring armband on her left arm and a string of gold beads near the same wrist. As of Volume 2, her outfit has changed somewhat. Her top has thinned, her crop top is now shallow-cut, and her armband and beads no longer seem to be made from gold.

She now also wears white pants and brown chaps that end at her calves and an overlong belt, twice-wrapped, where she keeps her weapons as well as a single pouch. Her hair is also noticeably fuller and longer and her irises are wider.

Haven UniformEdit

Later, she is also seen wearing the Haven Academy uniform, a more conservative dark gray outfit with a long-sleeved collared top and white armband.

FlashbackEdit

In "Beginning of the End", Emerald was younger, noticeably thinner, and had her hair tied into a ponytail.

Her previous attire was a short olive-colored crop top, and she wore her signature chaps and belt. Beneath her chaps, she wore dark green pants and plain dark brown flat shoes. She also wore white half-gloves.

PersonalityEdit

Emerald initially appears to be affable and disarmingly friendly; however, this belies a darker side of her character. On the whole, she seems to be genuinely outgoing and quick-witted, if a little short-fused. She can also act a little childish or petty, such as when she stuck her tongue out at Roman Torchwick after she stole his lighter to mock him.

In "Best Day Ever", when she talks to Tukson about books, she seems to be knowledgeable about books and enjoys reading, as she lists off many titles. She also likes Vale, complimenting the city for its "tall buildings and diverse culture".

She has a tendency to maintain a pretense of friendliness amongst people in order to gain their trust. This is shown on multiple occasions in "Best Day Ever", where she pretends to be friendly to the Shopkeep in order to catch him off guard and steal his wallet. Later in the same episode, she puts on a friendly act around Tukson before threatening and killing him. Another example is in "Extracurricular"; where she mostly ignores Ruby Rose until she looks directly at her, when Emerald off-handedly smiles and then rolls her eyes when Ruby looks away. In the episode "Round One", she states that she dislikes Team RWBY for their cheery and positive attitude, regardless of her acting as their friend for the time being.

Emerald shows a strong sense of loyalty, specifically to Cinder, whom she appears incredibly eager to please. Accordingly, she is willing to take the initiative to impress her, such as tracking down Tukson and killing him. When Cinder rebukes her for killing Tukson, she defers to Cinder's judgement, quickly apologizing.

Judging from the nonchalant way she talked about killing Tukson, she appears to have no qualms about killing, even lightheartedly joking about it afterwards with Mercury. However, another side of her is seen in "Battle of Beacon", where she seems to be overwhelmed and disheartened at the sheer scale of the destruction and violence taking place, calling it "almost sad". Nevertheless, Emerald continues to demonstrate loyalty to Cinder, as in the "The Next Step" in which she speaks for Cinder, who has lost her voice.

Powers and AbilitiesEdit

V2e12 blade telescope after

Emerald's kama

Emerald's weapons can take two main forms - primarily, they act as a pair of dual-wielded pistols, but they can also be converted into a pair of kama, the blades of which can detach and be swung from chains as kusarigama. Emerald seems to be quite adept with her weapons, demonstrating skilled swordsmanship and marksmanship, using both of her weapon forms to fend off the Grimm single-handedly in the episode "Breach". She later demonstrated the ability to ensnare opponents in her chains and reel them in, even from a great distance.

Emerald is stated by Mercury to be a master thief, and she has proven that she is adept at pickpocketing, with one victim being Roman Torchwick, stealing his lighter to show him that she was a capable thief after he mocked her. As seen in her fight with Coco Adel, her stealth abilities allow her to move silently and attack from an enemy's blind spot.

Emerald is also shown to have impressive reflexes, allowing her to avoid Tukson lunging at her and dodge Coco's rapid gunfire with ease.

SemblanceEdit

V3 07 00023

What Amber sees, due to Emerald's Semblance

V3 07 00024

What everyone else sees

Emerald's Semblance is individual mental hallucinations[1] - the ability to modify the sensory information in a person's head while their brain is processing it. She can make one (or more) see and hear things that aren't necessarily there. In other words, instead of generating an illusion that everyone nearby can see, she causes her target to hallucinate.

This power was pivotal in Cinder Falls's plot to rig the Vytal Festival and incite anger and distrust towards Beacon Academy. After Yang Xiao Long's victory against Mercury in the singles battle, she made Yang see a hallucination of Mercury getting up and attacking her, prompting Yang to counterattack by supposedly breaking his leg. However, in reality, Mercury hadn't attacked at all, making Yang's counter seem, to everybody watching, like an unprovoked attack in cold blooded spite. The resulting anger, outcry, shock and distrust from the masses of watchers stirred the Grimm wandering Mountain Glenn, as the Goliaths turned their attention to Vale.

Before this her power had been used to lead Amber into a trap to steal her maiden powers, where Emerald made Amber see a crying child on the road, prompting the maiden to lower her guard; and also in her and Mercury's fight against Coco and Yatsuhashi Daichi of Team CFVY. She used her power to hide herself and Mercury from the eyes of her opponents. After Emerald pulled Coco into the canopy section of the arena, Emerald tricked her again by making her see Yatsuhashi come up to her, seemingly victorious, only to have his knock out announced and broadcasted in the other section of the ring. Emerald then seized the opportunity to attack a bewildered Coco and knock her out as well, winning the doubles match.

Emerald's semblance was also the main reason Cinder first scouted her, having witnessed Emerald use her power to trick a jewel merchant, in order to steal one of his rings - the merchant just smiled at her, as she took the ring right before his eyes.

Her power is however shown to have its limits. Whilst she seems capable of controlling a single mind, controlling any more than that seems to tax her own head severely. After playing an illusion on two medics who came to pick up Mercury so they would not see his mechanical legs, she is shown to have a considerable headache. It is unknown what the consequences of manipulating any more would do to her mind.

TriviaEdit

For information on her character allusion and other choices for the character made by the creators, see Emerald Sustrai/Behind the Scenes.

  • Emerald is a gemstone that is most often found in green colors.
  • Sustrai, capitalized, is the Basque word for "thief" while sustrai, not capitalized, means "roots" or "undercurrent".[2]

ReferencesEdit

  1. Volume 3 Director's Commentary
  2. WordHippo
Characters
Minor Characters

Start a Discussion Discussions about Emerald Sustrai

  • Emerald & Mercury's Involvement in Vol. 5

    23 messages
    • Arkantos95 wrote:So was Weiss v Emerald in V3. And Blake vs. Roman in V3. And Blake vs. Adam in V4. Openings are not a good indicator of ex...
    • SPOILER: The only accurate event was Leo being a manipulated
  • Mercury VS Emerald

    21 messages
    • Mercury and Emerald have always seemed to me as Vitriolic Best Buds, to be honest. If one was ever ordered to kill the othe, I think either...
    • You know, I think we've finally hit the point where we've speculated on every topic possible to the point of exhaustion and need to t...