FANDOM


Creep sont des créatures semblables à des lézards de Grimm. Ils ont d'abord rencontré à la fin du Volume 2, dans les deux "No Brakes" et "Breach".

ApparenceModifier

En termes d'apparence, ces Grimm sont semblable à certaines espèces de dinosaures théropodes. Cependant, ce Grimm montre une caractéristique unique: il n'a pas de forelimbs, seulement hindlimbs. Ces hindlimbs sont deux griffes, et sont inversées au niveau des articulations du genou, très semblable à une autruche. Ils possèdent également des queues, qui sont utilisés pour l'équilibre au cours de la locomotion.

Leurs crânes sont plutôt trapus, et sont très semblables en apparence à un Carnotaurus. Comme tous les autres Grimm, ils disposent d'une couleur noir foncé, avec des taches blanches sur tout le corps, aux côtés des yeux et des accents rouges profonds.

HistoireModifier

RWBYModifier

Dans "No Brakes", plusieurs Creeps sont vus avec les diverses autres espèces de Grimm qui ont fait leur chemin dans les systèmes de métro Mountain Glenn, à la suite de la détonation de la Fang blanc des voitures de train de marchandises à l'intérieur. Dans "Breach", les Creeps sont vus saccageant Vale, accompagnés de leurs divers frères. Équipe RWBY finit par tuer les Creeps envahisseurs avec l'aide de l'équipe JNPR, les militaires Atlesian, Emerald Sustrai, Mercury Black, Bartholomew Oobleck, Peter Port, Équipe CFVY et Glynda Goodwitch.

Creeps sont parmi les Grimm qui sont attirés par la négativité de l'Amity Colisée à "Fall". Plus tard, Creeps sont parmi les Grimm qui attaquent Vale dans "PvP". Un groupe de Creeps sont vu plus tard dépassement Beacon Académie "End of the Beginning".

RWBY: Grimm EclipseModifier

Dans Grimm Eclipse, Creeps sont parmi les créatures de Grimm rencontrées par l'équipe RWBY dans la forêt d'émeraude et Montagne Glenn. 

Dans les ruines souterraines de Montagne Glenn, au-dessous de l'installation Merlot Industries abandonnée, l'équipe RWBY a rencontré une nouvelle variété explosive mystérieuse de Creep. Ces Creeps brillaient d'une couleur verte et a explosé violemment quand près d'un ennemi, ce qui les rend extrêmement dangereux. Docteur Oobleck spéculé que ces creeps étaient mutants ou modifiés, mais qui "modifié" ces Creeps, et à quelle fin, on ne sait pas.

Aptitudes et Compétences Modifier

En raison des apparitions de combat limitées du fluage, on ne sait pas à ce que les capacités spécifiques, voire pas du tout, ceux-ci possèdent Grimm. Ils sont présentés pour être très rapide cependant leurs mouvements, et peuvent chasser un train à grande vitesse avec facilité.

TriviaModifier

  • Creeps sont les premiers Grimm qui ne semble pas être fondée sur un seul type d'animal. Au lieu de cela, leur conception est inspirée par les aspects des deux reptiles et les oiseaux que les classes.

Les référencesModifier

  1. ↑ 1.0 1.1 RWBY Volume 2 Director's Commentary

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Overview Image Gallery



Creeps[1] are lizard-like creatures of Grimm. They were first encountered at the end of Volume 2, in both "No Brakes" and "Breach".

AppearanceEdit

In terms of appearance, these Grimm are akin to certain species of theropod dinosaurs. However, this Grimm shows one unique feature: it has no forelimbs, only hindlimbs. Said hindlimbs are dual-clawed, and are inverted at the knee joints, heavily akin to an ostrich. They also possess tails, which are used for balance during locomotion.

Their skulls are rather stubby, and are very similar in appearance to a Carnotaurus. Like all other Grimm, they feature a dark black color, with white markings all over the body, alongside deep red eyes and accents.

HistoryEdit

RWBYEdit

In "No Brakes", several Creeps are seen alongside the various other species of Grimm that have made their way into Mountain Glenn's subway systems, following the White Fang's detonation of cargo train cars inside. In "Breach", the Creeps are seen rampaging through Vale, accompanied by their various brethren. Team RWBY ends up killing the invading Creeps with the assistance of Team JNPR, the Atlesian military, Emerald Sustrai, Mercury Black, Bartholomew Oobleck, Peter Port, Team CFVY and Glynda Goodwitch.

Creeps are among the Grimm that are attracted by the negativity from the Amity Colosseum in "Fall". Later, Creeps are among the Grimm that attack Vale in "PvP". A group of Creeps are later seen overrunning Beacon Academy in "End of the Beginning".

RWBY: Grimm EclipseEdit

In Grimm Eclipse, Creeps are among the creatures of Grimm encountered by Team RWBY in the Emerald Forest and Mountain Glenn.

In the subterranean ruins of Mountain Glenn, beneath the abandoned Merlot Industries facility, Team RWBY encountered a mysterious new explosive variety of Creep. These Creeps glowed with a green color and exploded violently when near to an enemy, making them incredibly dangerous. Doctor Oobleck speculated that these creeps were mutants or modified, though who "modified" these Creeps, and to what end, is not known.

Powers and AbilitiesEdit

Due to the Creep's limited combat appearances, it is unknown as to what specific abilities, if any at all, these Grimm possess. They are shown to be very fast in their movements however, and can chase a speeding train with ease. Within the game RWBY: Grimm Eclipse, they are shown to be able to dive underground for a short distance.

TriviaEdit

  • Creeps are the first Grimm that do not appear to be based on any one type of animal. Instead, their design is inspired by aspects of both reptiles and birds as classes.[1]

ReferencesEdit

  1. 1.0 1.1 RWBY Volume 2 Director's Commentary
Minor Combatants