FANDOM


Beowolves sont grandes sombres créatures, loup-garou, comme de Grimm.  Ils sont les premiers Grimm vu dans la série, ce qui rend leur première apparition dans la "Red" Trailer, avant de retourner dans l'épisode "The First Step, Pt.2", pendant l'exécution principale du spectacle. 

Une version plus grande blindé, connu comme un Alpha Beowolf apparaît dans "Battle of Beacon". Cette variante est beaucoup plus forte que les Beowolves standard. 





ApparenceModifier

Beowolves ressemblent aux formes traditionnelles de bipèdes lycanthropes, plus communément connu sous le nom des loups-garous. Ils se tiennent sur leurs pattes de derrière, mais avec un empoté, et sont extrêmement musclé. Ils ont pitch-fourrure noire et les yeux rouges. Sur leur visage est un masque semblable à l'os avec des marques rouges, et ils ont des pointes d'os qui dépassent de leurs bras, le dos et les genoux. Leurs doigts et les orteils sont inclinés avec de longues, pointues, griffes blanches. 

Ils semblent avoir des saillies en os le long de leur dos et les bras. Ils ont de longues griffes acérées, avec laquelle ils Lunge à Ruby Rose pendant la remorque "Red". Ils ont assez de force pour frapper en arrière Ruby avec un mouvement balayant. 

Tout comme le Ursai, Beowolves peut varier considérablement en taille. La moyenne Beowolf est de la taille d'un être humain normal, mais à mesure qu'ils vieillissent, ils peuvent atteindre plus de deux fois la hauteur d'un être humain. 

L'Alpha Beowolf est recouvert de plus d'armure et des épines osseuses ressemblant et apparaît d'abord dans "Battle of Beacon". Il a un crâne plus anguleux, plus grandes dents et les oreilles triangulaires pointues.

Histoire Modifier

RWBYModifier

1001 Red Trailer 4793.png

Une meute de Beowolves confronte Ruby

Dans la "Red" Trailer, Beowolves confrontent Ruby comme elle est la marche à travers la forêt Cliffside. Ils se précipitent à Ruby, mais elle esquive et dégaine son arme, du Crescent Rose, et commence à les attaquer. 

Après avoir tiré quelques balles, Ruby active entièrement Crescent Rose afin qu'elle puisse utiliser sa fonction scythe de riposter aux Beowolves dans une série d'attaques brutales. Finalement, on Beowolf met Ruby sur la défensive, mais seulement temporairement, que les interrupteurs Ruby munitions et va rapidement revenir à l'offensive, qui se termina les Beowolves restants.

Beowolves sont parmi les espèces de Grimm qui apparaissent comme des silhouettes dans la narration d'ouverture de "Ruby Rose". 

Dans "The Emerald Forest", Beowolves apparaissent dans la forêt d'émeraude comme Ruby et Weiss Schnee à pied à travers elle. Weiss, séparé de Ruby, se prépare à attaquer le plus grand Beowolf du peloton. Cependant, Ruby réapparaît soudainement et frappe avec sa faux, mais il bloque sa grève. Cela provoque Weiss à avoir des ratés quand elle se déplace pour s'empêcher de frapper Ruby, résultant dans un petit feu de forêt en cours de démarrage. Ce distrait Ruby assez longtemps pour que Beowolf elle avait d'abord attaqué à la frapper dans Weiss. Ruby entend poursuivre la lutte avec le Beowolves, mais est forcé par Weiss à fuir lorsque le feu se propage. 

Certaines figurines Beowolf font partie de Remnant: The Game dans "Welcome to Beacon". Dans "Burning the Candle", pendant le flashback de Yang Qrow Branwen elle et Ruby protégée contre les trois Beowolves.

V2 10 00007.png

Un Beowolf dans le collimateur de Crescent Rose

Un meute Beowolf est rencontré par l'équipe RWBY et Bartholomew Oobleck pendant "Search and Destroy". Ils servent de fourrage, en tant que Team RWBY procède à les tuer tous, tout en parlant à Oobleck pourquoi ils voulaient être Chasseresses. Dans "Mountain Glenn" un Beowolf seul est vu brièvement du point de vue de la portée de l'arme de Ruby. Il scrounges sans but; cependant, il est pas hostile à Ruby, en dépit de regarder à droite à elle. 

Dans "No Brakes", Beowolves sont parmi les nombreux Grimm infestant les tunnels souterrains à Mountain Glenn, et étaient donc libres d'entrer Vale lorsque les barrières ont été détruites par le train de se briser. Les Beowolves qui est entré dans la ville ont été envoyés par les équipes RWBY, JNPR et CFVY, avec l'aide de l'armée Atlesian, Zwei, Docteur Oobleck, Peter PortGlynda GoodwitchMercury Black et Emerald Sustrai dans "Breach". 

Dans "Lessons Learned", Winter Schnee invoque un Beowolf comme une démonstration de la capacité d'invocation du Schnee Semblant. L'invocation Beowolf est sympathique à l'hiver et a un aspect blanc et bleu plutôt que la norme noir et rouge. 

Dans "Fall", Beowolves, Goliaths et Creeps sens des émotions négatives et tourner leur attention vers Vale. Ils marchent à travers la montagne Glenn et plus proche de la frontière de la ville. Dans "PvP", ils commencent à attaquer la ville.


Certains soldats Atlas tentent de les repousser, mais sont dépassés.
V3 10 00093.png

Les duels Beowolf blindés avec Ironwood

Dans "Battle of Beacon", la variante blindée plus forte, l'Alpha Beowolf, fait une apparition pour la première fois à Amity Colisée lors de l'invasion Grimm de Vale. Après avoir détruit facilement une paire de Atlesian Knight-200 androids, il attaque le général James Ironwood, qui parvient à le tuer après un bref combat avec un coup de feu à travers le crâne de son revolver. 

Un autre Alpha apparaît plus tard au Beacon Académie, en sautant d'un Bullhead écraser. Après il commence à attaquer les étudiants qui fuient, Blake va chasser vers le bas. 

RWBY: Grimm Eclipse Modifier

Dans Grimm Eclipse, Beowolves sont parmi les ennemis Grimm rencontrées par l'équipe RWBY dans la forêt d'émeraude et Montagne Glenn. Équipe RWBY rencontre aussi Beowolves mutantes mystérieuses Toujours automne forêt, dans une installation de maintien Grimm. Ces Beowolves étaient capables de tirer une ligne de pointes qui tirent à travers le sol comme une attaque de moyenne distance.

MangaModifier

Dans le premier chapitre du manga, un groupe de Beowolves bat Ruby dans un flashback à la lutte de la bande-annonce "Red". Un flashback à l'époque où Qrow sauvé Yang et Ruby à partir d'un paquet de Beowolves apparaît également dans le deuxième chapitre.

Aptitudes et CompétencesModifier

Ils sont d'abord présentés dans la bande-annonce "Red" comme les adversaires de Ruby. Ils attaquent comme un loup ordinaire serait, avec griffant et les mouvements brusques, et pas de compétences particulières ou des capacités démontrées pour l'instant. 

Leur comportement varie en fonction de l'âge. Les jeunes Beowolves ne pas agir comme des loups normaux, dépourvu de tout sens de l'auto-préservation. Ils attaquent sans relâche, peu importe la façon dont ils sont mal ou combien de leurs membres de la meute sont tués. Beowolves âgés acquièrent un sentiment d'auto-conservation comme des loups normaux et finissent par devenir plus intelligent qu'eux, observant leurs alliés, se retirant en cas de besoin et élaborer des stratégies pour les futures rencontres contre Huntsmen et d'autres menaces. 

Ils sont extrêmement agile, comme on le voit quand ils traquées Ruby à travers la forêt Cliffside, ainsi que dans leur lutte ultérieure avec elle. 

Une version beaucoup plus dangereuse blindée de la Beowolf apparaît dans "Battle of Beacon". Cette version blindée était facilement capable de détruire une paire de Atlesian Knight-200 androïdes, littéralement déchirer. Contrairement aux Beowolves standards qui sont facilement expédiés en masse par stagiaire Huntsmen et Chasseresses, celui-ci a été en mesure de mettre en place un intense (quoique brève) lutte contre Ironwood.

Trivia Modifier

  • Selon Miles Luna, Rooster Teeth Productions est "très fier" du nom "Beowolf".
  • Selon Monty Oum, Ruby loups de combat était intentionnelle car il voulait que les gens de voir la référence évidente à Little Red Riding Hood.
  • Le nom Beowolf provient du poème épique anglo-saxon Beowulf, qui est sur un grand héros qui tue de nombreux monstres.
  • Dans la bande-annonce "Red", les Beowolves apparurent comme des ombres de loups noirs parce que Monty travaillait sur la remorque par lui-même. Patrick Rodriguez, l'un des artistes conceptuels et concepteurs de personnages de la série, puis redessiné les Beowolves.
  • Pendant RTX 2014, Monty a déclaré que le Beowolf était considéré comme «la boue» de Grimm, se référant à la mascotte emblématique de la franchise Dragon Quest, ainsi que son plus faible ennemi. Cela pourrait signifier qu'ils sont, si pas déjà, le niveau le plus bas des espèces Grimm.
  • En Décembre 2014 Sponsors-seulement Pre-Alpha démo du RWBY du jeu vidéo: Grimm Eclipse, un Beowolf blanc apparaît une fois que les Beowolves normales ont été vaincus. Il agit comme un patron, présentant la force et l'intelligence supérieure par rapport aux Beowolves «normales». Il va bloquer et esquiver les attaques.
  • Dans «Lessons Learned», Winter Schnee invoque un Beowolf blanc avec son apparence. Il est pas lié à la Beowolf dans le jeu.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

RWBY Wiki

Beowolf

1,367pages on
this wiki
Add New Page
Comments254 Share

Overview Image Gallery



Beowolves are large, dark, werewolf-like creatures of Grimm.

They are the first Grimm seen in the series, making their first appearance in the "Red" Trailer, before returning in the episode "The First Step, Pt.2", during the show's main run.

A larger, armored version, known as an Alpha Beowolf appears in "Battle of Beacon". This variant is much stronger than the standard Beowolves.

AppearanceEdit

Beowolves have gone through several re-designs over the course of the series, but all incarnations share certain common traits. Consistently, Beowolves stand on their hind legs, albeit with a slouch, and are extremely muscular.

In the "Red" Trailer, Beowolves appeared like pitch-black, featureless shadows in the shape of wolves, with red eyes and jaws.

The Volume 1 redesign added the bone-like mask with red markings characteristic of most Grimm, as well as the bone-like spikes protruding from their arms, back, and knees. Their hands and feet are also tipped with long, sharp, white claws. They can vary greatly in size, with the average specimen being about the size of a human, but with larger Beowolves appearing more than twice as large.

The Alpha Beowolf, first appearing in "Battle of Beacon", is a distinct type or subspecies of Beowolf, covered in more bone-like armor and spines. It has a more angular skull, larger teeth and sharp triangular ears.

In the Volume 4 Character Short, the Beowolves underwent another visual change, with a more angular head and more prominent ears, somewhat resembling the Alpha. Their glowing eyes also now leave a visible trail of red light as they move. Black smoke also seems to emanate from their bodies.

HistoryEdit

RWBYEdit

1001 Red Trailer 4793

A pack of Beowolves confronts Ruby

In the "Red" Trailer, Beowolves confront Ruby as she is walking through the Cliffside Forest. They rush at Ruby, but she dodges and unsheathes her weapon, Crescent Rose, and begins to attack them.

After firing a few bullets, Ruby fully activates Crescent Rose so that she can use its scythe function to strike back at the Beowolves in a series of vicious attacks. Eventually, one Beowolf puts Ruby on the defensive, but only temporarily, as Ruby switches ammo and quickly goes back on the offensive, finishing off the remaining Beowolves.

Beowolves are among the species of Grimm that are shown as silhouettes in the opening narration of "Ruby Rose".

In "The Emerald Forest", Beowolves appear in the Emerald Forest as Ruby and Weiss Schnee walk through it. Weiss, separated from Ruby, prepares to attack the largest Beowolf of the pack. However, Ruby suddenly reappears and hits it with her scythe, though it blocks her strike. This causes Weiss to misfire when she moves to stop herself from hitting Ruby, resulting in a small forest fire being started. This distracts Ruby long enough for the Beowolf she had initially attacked to hit her into Weiss. Ruby plans on continuing the fight with the Beowolves, but is forced by Weiss to flee when the fire spreads.

Some Beowolf figurines are part of Remnant: The Game in "Welcome to Beacon". In "Burning the Candle", during Yang's flashback Qrow Branwen protected her and Ruby from three Beowolves.

V2 10 00007

A Beowolf in Crescent Rose's sights

A Beowolf pack is encountered by Team RWBY and Bartholomew Oobleck during "Search and Destroy". They serve as fodder, as Team RWBY proceeds to slay them all, while talking to Oobleck about why they wanted to be Huntresses. In "Mountain Glenn" a lone Beowolf is seen briefly from the view of Ruby's weapon's scope. It scrounges around aimlessly; however, it isn't hostile towards Ruby, despite staring right at her.

In "No Brakes", Beowolves are among the many Grimm infesting the underground tunnels in Mountain Glenn, and were thus free to enter Vale when the barriers were destroyed by the crashing train. The Beowolves that entered the city were dispatched by Teams RWBY, JNPR and CFVY, with help from the Atlesian military, Zwei, Doctor Oobleck, Peter Port, Glynda Goodwitch, Mercury Black and Emerald Sustrai in "Breach".

In "Lessons Learned", Winter Schnee summons a Beowolf as a demonstration of the summoning ability of the Schnee Semblance. The Beowolf summon is friendly to Winter and has a white and blue appearance rather than the standard black and red.

In "Fall", Beowolves, Goliaths and Creeps sense negative emotions and turn their attention towards Vale. They walk through Mountain Glenn and closer to the city's border. In "PvP", they begin to attack the city. Some Atlas Soldiers attempt to fend them off, but are overwhelmed.

V3 10 00093

The Alpha Beowolf duels with Ironwood

In "Battle of Beacon", the stronger, armored variant, the Alpha Beowolf, makes an appearance for the first time at Amity Colosseum during the Grimm invasion of Vale. After easily destroying a pair of Atlesian Knight-200 androids, it attacks General Ironwood, who manages to kill it after a brief fight with a shot through the skull from his revolver.

Another Alpha later appears at Beacon Academy, leaping from a crashing Bullhead. After it begins attacking escaping students, Blake goes to hunt it down.

RWBY: Grimm EclipseEdit

In Grimm Eclipse, Beowolves are among the Grimm enemies encountered by Team RWBY in the Emerald Forest and Mountain Glenn. Team RWBY also encounters mysterious mutant Beowolves in Forever Fall forest, at a Grimm holding facility. These Beowolves were capable of firing a line of spikes that fire up through the ground as a medium-ranged attack.

MangaEdit

In the first chapter of the manga, a group of Beowolves fights Ruby in a flashback to the fight from the "Red" Trailer. A flashback to the time when Qrow saved Yang and Ruby from a pack of Beowolves also appears in the second chapter.

Abilities and PowersEdit

They are first shown in the "Red" Trailer as Ruby's opponents. They attack like a regular wolf would, with clawing and lunges, and no special skills or abilities demonstrated as of yet.

Their behavior varies depending on age. Younger Beowolves do not act like normal wolves, lacking any sense of self-preservation. They relentlessly attack no matter how hurt they are or how many of their pack members are slain. Older Beowolves gain a sense of self-preservation like normal wolves and eventually become more intelligent than them, observing their allies, retreating when needed and developing strategies for future encounters against Huntsmen and other threats.

They are extremely agile, as seen when they stalked Ruby through the Cliffside Forest, as well as in their subsequent fight with her.

Alpha Beowolves are a much more dangerous, armored version of the Beowolf. Alphas are easily capable of destroying a pair of Atlesian Knight-200 androids, literally ripping them apart. Unlike the standard Beowolves which are easily dispatched in droves by trainee Huntsmen and Huntresses, this one was able to put up an intense (albeit brief) fight against Ironwood.

TriviaEdit

  • The name Beowolf originates from the Anglo-Saxon epic poem Beowulf, which is about a great hero who slays many monsters.
  • According to Miles Luna, Rooster Teeth is "very proud" of the name "Beowolf".
  • According to Monty Oum, Ruby fighting wolves (in the "Red" Trailer) was intentional as he wanted people to see the obvious reference to Little Red Riding Hood.
  • In the "Red" Trailer, the Beowolves appeared as black wolf shadows because Monty was working on the trailer by himself. Patrick Rodriguez, one of the concept artists and character designers for the series, later redesigned the Beowolves, creating the look that would appear in the series proper. The Beowolf design was later revised again by concept artist Erin Winn for Volume 4.
  • During RTX 2014, Monty stated that the Beowolf was considered the "Slime" of the Grimm, referring to the Dragon Quest franchise's weakest enemy type. This could mean they are the lowest tier of the Grimm species.
V3 12 00156

Beowolf figures in Ruby's room

  • In the December 2014 Sponsors-only Pre-Alpha demo of the video game RWBY: Grimm Eclipse, a white Beowolf appeared once the normal Beowolves were defeated. It acted as a boss, presenting superior strength and intelligence compared to the "normal" Beowolves, blocking and dodging attacks. As a placeholder, the white Beowolf does not appear in the final build of the game.
  • Ruby has Beowolf figures displayed on her bedroom shelves.
Minor Combatants

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.