FANDOM


Plus intelligent; plus lisse; Et, certes, un peu moins effrayant.
—James Ironwood, sur l'apparence générale de l'Atlesian Knight-200

 Les Atlesian Knight-200 autrement connu sous le nom de "AK-200", sont une ligne de soldats de pied android et les successeurs de l'Atlesian Knight-130. Ils sont produits par l'armée atlésienne.

ApparenceModifier

Ces androïdes ont un aspect plus mince, humanoïde que leurs prédécesseurs. Ils sont revêtus d'une armure blanche, avec leurs rouages noirs visibles en dessous. Leur armure est mince à la section médiane, le cou et les articulations, mais leur poitrine et les jambes apparaissent bien protégés. On les voit souvent avec leurs fusils en diagonale sur le dos. 

Lorsqu'ils sont sous le contrôle du virus informatique de Cinder, leurs casques et leurs corps s'allument avec une lueur rouge.

Histoire Modifier

Ces androïdes sont d'abord vu dans "A Minor Hiccup", où le Général James Ironwood les présente à une foule comme les successeurs bientôt-à-être-libérés à l'AK-130. Ils kick down les modèles plus anciens et posent ensuite et imitent les actions humaines que la foule acclamations et Ironwood exalte leurs avantages.

V2 12 00038

Atlesian Knight-200s prêt pour le déploiement de dropships

Les androïdes ont d'abord été déployés à Vale lors d'une incursion par un grand nombre de  Créatures de Grimm qui est entré par un tunnel ferroviaire abandonné menant à Mountain Glenn. Un grand nombre ont été déployés à partir des hélicoptères VTOL atlasiens dans "Breach", en aidant à la bataille contre le Grimm. Ils sont ensuite chargés de prendre en détention un Roman Torchwick appréhendé. 

Après que Ironwood est nommé chef de la sécurité par le conseil de Vale, ces Androïdes peuvent être vus patrouiller le Festival de Vytal et l'Amity Colosseum. Dans "It's Brawl in the Family", plusieurs AK-200 font partie de l'escorte de Winter Schnee. Qrow Branwen détruit deux d'entre eux avec facilité pour attirer son attention. 

Dans "Fall", avec deux soldats humains, plusieurs AK-200 courent sur le champ de bataille d'Amity Colosseum pour appréhender Yang Xiao Long après que tout le monde la voit briser la jambe de Mercury Black sans provocation. Dans "Destiny", deux androïdes gardent le dortoir de l'équipe RWBY tandis que General Ironwood parle au groupe à l'intérieur. 

Les Chevaliers ont ensuite été employés dans "Battle of Beacon" pour protéger les civils évacuant le stade et la lutte contre Grimm dans les rues de Vale et la cour Beacon. Cependant, un virus créé par la Faction de Cinder a été utilisé par Roman sur son dirigeable volé, ce qui a conduit les Chevaliers à devenir des voyous et à commencer à attaquer des civils innocents ainsi que les forces de défense.

V3 10 00107

Atlesian Knights deviennent hors de contrôle après avoir été infectés par le virus de Cinder

Blake Belladonna et Weiss Schnee sont forcés de détruire un grand groupe d'entre eux à Beacon, tandis que Glynda Goodwitch et Qrow Branwen effacer les machines inconnues des rues de la ville. Les androïdes à bord de l'aéronef de transport de Ironwood le trahissent également, faisant échouer son navire hors de contrôle et s'écraser. Cependant, Ironwood survit à l'accident et réapparaît bientôt pour détruire ses propres machines déloyales. Les derniers androïdes ont vraisemblablement fermé lorsque le dirigeable de contrôle a été détruit.

Notamment, les dernières images à quitter Vale avant l'effondrement du Cross Continental Transmit System étaient des images (enregistrées par Mercury Black) d'Atlesian Knights attaquant des personnes innocentes sans discernement. En plus de la panne d'information causée par l'effondrement du TCC, cela a provoqué une grande méfiance entre les différents royaumes.

Capacités et PouvoirsModifier

V3 10 00080

Un AK-200 en action

Les AK-200 sont armés avec des fusils de poche de même type utilisés par leurs homologues humains, plutôt que les armes à feu intégrées de leurs prédécesseurs. Bien qu'ils ne soient pas très précis avec ces armes, ils peuvent être une menace en grands groupes en saturant les cibles avec le feu. Mis à part les fusils, les AK-200 possèdent des lames intégrées droites le long de leurs avant-bras qu'ils peuvent utiliser dans le combat de mêlée.


Ils peuvent être déployés par l'automne en chute libre à partir de dérivées VTOL Atlesian, tombant à peu près dix par navire directement dans les zones contestées. Au combat, ils sont tout à fait efficaces contre le Grimm, et sont vus tuant Grimm mineur tel que Boarbatusks et Ursai, bien qu'ils exigent habituellement des nombres supérieurs pour prévaloir.

Cependant, ils ne sont aucun match pour un Huntsman qualifié ou Huntress. Qrow détruit facilement deux avec ses mains nues et très peu d'effort, tandis que Blake et Weiss éliminent des douzaines d'entre eux avec facilité.

Adversaires

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Smarter; sleeker; and, admittedly, a little less scary.
—James Ironwood, on the Atlesian Knight-200's overall appearance

Overview Image Gallery



The Atlesian Knight-200, otherwise known as the "AK-200", are a line of android foot soldiers and the successors to the Atlesian Knight-130. They are produced by the Atlesian military.

AppearanceEdit

These androids possess a more slender, humanoid appearance than their predecessors. They are clad in white armor, with their black robotic workings visible underneath. Their armor is thin at the midsection, neck and joints, but their chest and legs appear well-protected. They are often seen with their rifles slung diagonally across their backs.

When under the control of Cinder Fall's computer virus, their helmets and bodies light up with a red glow.

HistoryEdit

These androids are first seen in "A Minor Hiccup", where General James Ironwood presents them to a crowd as the soon-to-be-released successors to the AK-130. They kick down the older models and subsequently pose and imitate human actions as the crowd cheers and Ironwood extols their advantages.

V2 12 00038

Atlesian Knight-200s ready for deployment from dropships

The androids were first deployed in Vale during an incursion by a large number of Creatures of Grimm that entered through an abandoned railway tunnel leading to Mountain Glenn. Large numbers were deployed from Atlesian VTOL gunships in "Breach", assisting in the battle against the Grimm. They are later tasked with taking an apprehended Roman Torchwick into custody.

After Ironwood is appointed head of security by the Vale council, these Androids can be seen patrolling the Vytal Festival fairgrounds and Amity Colosseum. In "It's Brawl in the Family", several AK-200s are part of Winter Schnee's escort. Qrow Branwen destroys two of them with ease to get her attention.

In "Fall", along with two human soldiers, several AK-200s run onto the Amity Colosseum battlefield to apprehend Yang Xiao Long after everyone sees her break Mercury Black's leg without provocation. In "Destiny", two androids guard Team RWBY's dorm while General Ironwood talks to the group inside.

The Knights were later employed in "Battle of Beacon" to protect civilians evacuating the stadium and fighting Grimm in the streets of Vale and the Beacon courtyard. However, a virus created by Cinder's Faction was employed by Roman on his stolen airship, causing the Knights to go rogue and begin attacking innocent civilians as well as the defending forces.

V3 10 00107

Atlesian Knights go rogue after being infected by Cinder's virus

Blake Belladonna and Weiss Schnee are forced to destroy a large group of them at Beacon, while Glynda Goodwitch and Qrow Branwen clear the rogue machines from the streets of the city. The androids on board Ironwood's transport aircraft also betray him, causing his ship to spiral out of control and crash. However, Ironwood survives the crash and soon reappears to destroy his own rogue machines. The last androids presumably shut down when the controlling airship was destroyed.

Notably, the last images to leave Vale before the collapse of the Cross Continental Transmit System was footage (recorded by Mercury Black) of Atlesian Knights attacking innocent people indiscriminately. In addition to the information blackout caused by the collapse of the CCT, this caused a great deal of mistrust to develop between the various Kingdoms.

Powers and AbilitiesEdit

V3 10 00080

An AK-200 in action

The AK-200s are armed with handheld rifles of the same type used by their human counterparts, rather than their predecessors' built-in firearms. While they are not terribly accurate with these weapons, they can be a threat in large groups by saturating targets with fire. Aside from rifles, the AK-200s possess straight built-in blades along their forearms which they can use in melee combat.

They can be deployed by free-fall airdrop from Atlesian VTOL dropships, dropping roughly ten per ship directly into contested areas. In combat, they are quite effective against the Grimm, and are seen killing lesser Grimm such as Boarbatusks and Ursai, though they usually require superior numbers to prevail.

However, they are no match for a skilled Huntsman or Huntress. Qrow easily destroys two with his bare hands and very little effort, while Blake and Weiss eliminate dozens of them with ease.

Minor Combatants

Start a Discussion Discussions about Atlesian Knight-200

  • V3Ep10: All Your Base Are Belong To Us

    155 messages
    • PerhapsTheOtherOne wrote:You know, the scene where Ironwood takes on an Alpha Beowolf....... it reminds me of something...... a certain fanm...
    • Oh you don't get to die just yet. When you're city burns and all you hold dear is taken from you, then...then you have my........
  • Cinder Hijacking the AKs: My Thoughts

    3 messages
    • or she gets phyrra do rip penny apart
    • Well this was my take on the theory that Cinder would hack the AKs. She might still hack them, but that isn't as impostant as we might h...