FANDOM


Intruder, identifiez-vous.
——Atlesian Knight-130, s'adressant à Adam Taurus et Blake Belladonna

 Le Atlesian Knight-130 , autrement connu comme l'AK-130, est un type avançé de robot apparaissant d'abord dans le "Black" Trailer Remorque. La voix pour les androïdes a été fournie par Shane Newville.

 Dans "A Minor Hiccup", le Knight-200 Atlesian est montré pour être les successeurs de la ligne AK-130, après ce dernier servi comme le modèle de sécurité standard de Remnant pendant plusieurs années.

Apparence Modifier

 Le corps de l'AK-130 est de forme humanoïde et d'un gris métallisé gris foncé, avec des reflets rouges sur certaines parties de son corps, en particulier son «visage» et la poitrine. Ils possèdent des poignets montés lames qui ont également des lignes rouges sur leur longueur.

 Un masque-masque rétractable recouvre son visage lorsqu'il est activé. Le «visage» a une mâchoire inférieure, mais est autrement complètement vierge, avec une surface lisse, rouge vif et sans caractéristiques faciales. L'intérieur de l'androïde ne semble pas avoir toute configuration mécanique discernable, composé entièrement d'une couleur rouge vif.

 L'AK-130 partage le même schéma de couleurs que le Spider Droid, ce qui implique qu'ils sont fabriqués par le même fabricant et / ou sont de la même gamme de produits.

Histoire Modifier

 Dans la "Black" Trailer, un groupe d'AK-130 combattent Adam Taurus et Blake Belladonna à bord du train de fret que les deux ont fait irruption. Ils semblent surveiller la cargaison et désigner Blake et Adam comme des «intrus», exigeant qu'ils s'identifient. Adam et Blake immédiatement engager et outmatch les robots, ce qui entraîne leur terminaison.

 Plusieurs AK-130 sont vus à côté de James Ironwood dans "A Minor Hiccup". Ils font un petit mouvement d'inclinaison à la population sur la reconnaissance de leurs succès passés. Ils sont alors sans cérémonie jetés de côté par le plus récent Knight Atlesian-200.

Compétences et Pouvoirs Modifier

 L'AK-130 est en fait extrêmement faible par rapport à Adam et Blake, qui a facilement défait plusieurs grands groupes d'entre eux. Au début des scènes de combat, ils adoptent une position de combat de poing et semblent être à l'aise en utilisant leurs mains au combat.

 Ils sont également capables de changer leurs mains en armes tournantes automatiques ou, en variante, en grandes lames courbes, poignets montés, se battant avec les deux dans un style à double poignée.

 Ils semblent aussi posséder un certain niveau d'intelligence artificielle, puisque l'on montre à parler, bien que primitivement, envers leurs agresseurs. Ils peuvent également signaler à l'autre en utilisant des gestes de la main pour commencer à attaquer.

Trivia Modifier

  • Les écrivains Kerry Shawcross et Miles Luna ont déclaré, en particulier en ce qui concerne le "Black" Trailer, que la technologie alimentée par la Poussière brille, laissant entrevoir une source d'alimentation possible pour les androïdes.

Les RéférencesModifier

  1.  Miles Luna's Twitter
  2.  RTX 2013: RWBY Panel

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

RWBY Wiki

Atlesian Knight-130

1,368pages on
this wiki
Add New Page
Comments118 Share
Intruder, identify yourself.
—An Atlesian Knight-130, speaking to Adam Taurus and Blake Belladonna

Overview Image Gallery



The Atlesian Knight-130, otherwise known as the AK-130,[1] is an advanced type of robot first appearing in the "Black" Trailer. The voice for the Androids was provided by Shane Newville.

In "A Minor Hiccup", the Atlesian Knight-200s are shown to be the successors to the AK-130 line, after the latter served as the standard security model of Remnant for several years.

AppearanceEdit

The AK-130's body is humanoid in shape and a metallic dark-gray in color, with red highlights on certain parts of its body, particularly its "face" and chestplate. They possess wrist-mounted blades that also have red lines along their length.

A retractable visor-mask covers its face when it is activated. The "face" has a lower jaw but is otherwise completely blank, with a smooth, bright-red surface and no facial features. The inside of the android does not seem to have any discernible mechanical configuration, comprised completely of a bright-red color.

The AK-130 shares the same color scheme as the Spider Droid, implying that they are made by the same manufacturer and/or are of the same line of products.

HistoryEdit

In the "Black" Trailer, a group of AK-130s fight Adam Taurus and Blake Belladonna aboard the cargo train that the two broke into. They appear to be guarding the cargo and designate Blake and Adam as "intruders", demanding that they identify themselves. Adam and Blake immediately engage and outmatch the robots, resulting in their termination.

Several AK-130s are seen beside James Ironwood in "A Minor Hiccup". They make a small bowing motion to the populace upon acknowledgment of their past successes. They are then unceremoniously shoved aside by the newer Atlesian Knight-200s.

Abilities and PowersEdit

The AK-130 is actually extremely weak in comparison to Adam and Blake, who easily defeated several large groups of them. At the start of the fight scenes, they adopt a fist-fighting stance and appear to be comfortable using their hands in combat.

They are also able to change their hands into revolving automatic weapons or alternatively, into large curved, wrist-mounted blades, fighting with both in a dual-wielding style.

They also appear to possess a certain level of artificial intelligence, since one is shown to speak, albeit primitively, towards their aggressors. They can also signal to each other using hand gestures to begin attacking.

TriviaEdit

  • Writers Kerry Shawcross and Miles Luna have stated, with particular reference to the "Black" Trailer, that technology powered by Dust glows, hinting at a possible power source for the Androids.[2]

ReferencesEdit

Minor Combatants

Start a Discussion Discussions about Atlesian Knight-130

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.